Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 16:06

Les visites de Nicolas Sarkozy ressemblent de plus en plus à l'ancienne vie de Salman Rushdie. Rendez vous compte, pour se rendre à Meaux, ville occupée par une force militaire hostile et sujette à des attentats terribles quotidiennement (on parle la bas de troisième guerre mondiale) il lui a fallu pas moins de 326 fonctionnaires de police. 

 


Vous avez bien lu ! Mais Sarkophage l'écrit quand même en lettre tellement l'info provoque des troubles de la vision : trois cent vingt six pandores. L'argent des impôts des français est décidémment bien utilisée. 

 

Arrivé avec deux heures de retard il est parti en pétard (cela devient une habitude et un mode de communication pour lui). Sans doute parce qu'il a entendu de la part d'un habitant :

"Lorsque je vous écoute à la télé j'ai envie de vomir (...) Vous prônez la division, quand nous ici, prônons le vivre ensemble. Vous faites peur aux gens" Courageux le monsieur ! Quelques années auparavant il aurait fini dans une geôle de la république. Car Nicolas Sarkozy sait acceuillir les terroristes au Yaourth !

Après quelques fumeuses promesses il a tenté de faire le beau devant une foule pour le moins énervée d'être parquée dans une salle et moins nombreuse que les pandores affolés comme dans un poulailler. 

Image Hosted by ImageShack.us

Et cerise sur le gâteau, deux cars de salariés d'entreprises locales ont été interdits de meeting (grâce à un contrôle routier tatillon). Et pourquoi ? Car ils venaient briser l'image du sauveur du monde qui n'est en fait même pas capable de se sauver lui même. 

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Archives Sarkozyennes
commenter cet article

commentaires

Cendra 20/04/2007 00:15

Ah non, ça me plait trop ces caricatures? et ça fait peur aussi !

ahah 19/04/2007 12:50

serieux jsuis daccord ac la dame qui parle a la fin, mais le mec juste avant il dis nimporte quoi!!! il ecoute pas se quon lui dit! il parle il parle et ca veut rien dire! ca sert a rien il parle de dialogue il n'y laisse aucune place!

Adrien 19/04/2007 05:18

C'est clair que quand la jeune femme s'exprime, il a l'air d'avoir la tête ailleurs, un petit sourire à la caméro/appareil photo, genre surement en train de penser "bon allez fini ton blabla qu'on passe à autre chose."

Dahlia 19/04/2007 03:13

Ce type est décidemment d'une mégalomanie et d'un narcissisme ahurissant! "personne d'autre que moi n'a autant oeuvré pour que les musulmans de france puissent prier dans le respect". Ah ben ouais c'est lui le copain de tous les opprimés de ce pays, c'est bien connu. Pitié, barrez-lui la route au second tour. J'adore aussi la façon dont il se comporte quand la jeune femme lui explique son pacours et ses dipo=lomes et lui rien à branler, montre son plus beau sourire aux caméras en se foutant du reste.

carole 18/04/2007 19:24

cest vraiment dommage que nos grandes chaines de television ne passent pas ce reportage.big up aux habitants de meaux et au monsieur qui a ose dire que sarko le faisait vomir...ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy