Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2007 4 12 /04 /avril /2007 15:40

Sarkophage  a de grandes oreilles. Il a aussi de bons yeux. Il s'est apperçu que quelques éléments troublants montrent que Nicolas Sarkozy joue à fond la présence de Jean Marie Le Pen au second tour.

Balivernes ? Examinons les conjectures et les faits.

- Jean Marie Le Pen affirme qu'il a rencontré récemment Nicolas Sarkozy à Beauvau deux fois. Pour se raconter des histoires de colonie ? Pour jouer à je te tiens tu me tiens par l'isoloir ? Ces rencontres n'étaient pas faites pour prendre le thé ! 

 

- Le Canard Enchaîné révèle que des tractations ont commencé entre le FHAINE et L'UMP pour l'après élection. Un accord de gouvernement entre ces deux forces politiques n'est pas exclu et une présence de Marine Le Pen au gouvernement serait de l'ordre du probable. (11.04.2007 en page 3)

 

 

- Les signatures obtenues par Jean Marie Le Pen pour se présenter l'ont été grâce à l'intervention bienveillante de l'UMP sur ordre express de Sarkozy. Pour récupérer les voix du menhir au second tour si il y en a un pour lui. Sans ces voix il est perdu et condamné à la défaite. (Le Canard 11.04.2007 page 3). 

 

- Nicolas Sarkozy joue depuis plusieurs semaines sur le terrain de l'extrême droite. Pas par plaisir, mais parce qu'il sait que Le Pen représente un électeur sur 5. Il faut donc lui prendre des voix au premier tour, un maximum. Et si par bonheur il se retrouve au second tour avec lui, se présenter en sauveur de la France comme l'a fait Chirac. C'est ce qui explique les propos tenus et qui sont dignes des pires heures de l'histoire de France. Mais comme la presse craint pour son avenir, personne ne bouge ! En temps "normal", n'importe quel candidat qui aurait tenu ses propos aurait été condamné à se retirer ! Car inviter l'eugénisme et les théories les plus abjectes dans une campagne présidentielle ne devrait pas être permis. Cela dit quand on a aucun programme et un bilan catastrophique à défendre il faut jouer sur un autre tableau. La présence médiatique et la surenchère idéologique.  

Sarkozy le pen lepen sarkosi sarkosy sarkozi sarko blog presidentielle machination fn elysee 2007 

 Merci à Tropical Boy 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Archives Sarkozyennes
commenter cet article

commentaires

Le Goff 26/02/2010 18:01


Chéri, peux-tu m'expliquer comment tu oses comparer une serviette (Le Pen) et un torchon (sarkozy). Le Pen, français, chrétien, nationaliste. Sarkozy, immigré, sioniste, usraélien ! Vive le FN !


manuel 03/07/2008 10:45

beau site de gros fils de pute !!!!!!!

PhiL_JaCk 14/04/2007 02:42

Sarkozy est un seigneur sith

Val 14/04/2007 02:31

En ce qui concerne le canard enchaîné, chacun croit ce qu'il veut, ce n'est pas un problème. Je vais expliquer pourquoi j'ai tendance à le croire. D'abord parce qu'à chaque fois qu'il présente une affaire avec enquête, justement il montre les documents qu'il a pu récupérer. difficile quand il s'agit de réunions orales de récupérer des documents... Ensuite certaines affaires révélées par le canard enchaîné ont eu des suites en justice (et là je parle de périodes anciennes), suites qui ont montré que les enquêtes du canard sont bien construites et avaient raison. Ensuite quand le canard se trompe et fait une coquille, même minime, il la rectifie. De plus, souvent des propos révélés par le canard sont confirmés par d'autres sources (autres que les reprises du canard évidement !!).
Enfin, le canard est un journal qui ne dépend que de lui même et qui n'a pas forcément de gros moyens. Donc si c'était un torchon, et vu les personnes auxquelles il s'attaquent ( personnes, je le répète, bien pourvues en avocat et en argent), ils auraient coulé depuis longtemps si leur enquêtes n'étaient pas étayées.
Personnellement, si je lisais dans un journal une chose fausse sur moi, et que j'avais les sous (même si je les avais pas, peut-être ;o)) ), j'attaquerai en diffamation sans hésiter. Parce que ça signifie défendre sa réputation, surtout si les "révélations" sont gênantes.

Qu'on le veuille ou non, quand on veut "casser" un journal, on l'attaque en diffamation. Et Sarkozy a largement les moyens de le faire, sans même s'en occuper, ce qui n'est pas le cas des simples mortels. Seulement, l'attaque en diffamation, ça fait enquêter....Et il ne veut surtout pas une enquête, surtout pas... "c'est ridicule, gnagnagna"...Il n'est même pas convaincant dans sa façon de le dire.
D'ailleurs pour ces accords, y a -t-il eu un démenti ??
ON me dira "il ne peut pas s'occuper de toutes les conneries".Ben quand on brigue la présidence, si la chose est une simple rumeur, on s'en occupe...
Surtout quand c'est le canard....
Et ça ne vaut pas que pour Sarko !!

Adrien 13/04/2007 19:10

T, explique moi à quoi ça sert de faire voter un texte par référendum si quoiqu'il arrive derrière le président décide de passer outre l'opinion du peuple et de vouloir faire voter par le parlement un texte simplifié, donc pas plus social ? Désolé mais je n'appelle pas ça de la démocratie. Le président ne pourra pas aller à l'encontre des 55% qui ont voté non au TCE.
De Gaulle a eu l'honnêteté de démissionner suite à un référendum qu'il a perdu. Je te laisse libre d'en tirer les conclusions que tu veux.

Et une petite question, qu'aurais-tu dit si c'était Le Pen qui avait prononcer "le travail c'est la liberté" (très proche du tristement célèbre Arbeit macht Frei), qui avait parlé d'un minsitère de l'immigration et de l'identité nationale et qui avait ressorti la thèse de l'eugénisme, thèse évoquée par les scientifiques du nazisme qui amena à stériliser des gens dit inférieurs (homosexuels, myopes, handicapés...) pour qu'ils ne se reproduisent pas ? Allez dis le que tu n'aurais pas trouvé cela fasciste. Désolé mais Le Pen qui n'est jamais allé jusqu'à avoir de telles idées est pour moi moins dangereux.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy