Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 13:11

Un rapide tour d'horizon des principaux sites d'informations sur internet montre que les révélations du Canard Enchaîné de ce jour sont en train d'être reprises. Sauf par un journal. Devinez lequel ? Allez, un indice. C'est celui qui a besoin de l'argent des contribuables pour vendre des armes de mort. Vous avez trouvé ?

 

Sarkozy Chirac et les poursuites judiciaires

Merci à Facel Vega

C'est la panique dans le camp Sarkozo Chiraquien. Si la petite tambouille gardée secrète jusque là est largement diffusée, cela pourrait avoir des effets catastrophiques.

Les français ont beau avoir une certaine mansuétude et patience avec ceux qui franchissent certaines limites, il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties trop souvent.

En attendant, Bernadette fait son maximum pour soutenir celui qu'elle détestait il y a peu. Chirac soutien lui naturellement son fils spirituel. Et tout est beau dans le meilleur des immondes !

 

Sarkozy Chirac et les poursuites judiciaires

Merci à Mononoké

On aura tous remarqué qu'au même moment a été jeté en pâture un ancien ami de Chirac : Noel Forgeard. Il n'a rien à voir avec la présidentielle, mais c'est un magnifique contrefeu ! 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Décroissance 12/04/2007 22:38

Logique. C'est ce que font tous les néocons.
D'ailleurs, pour corriger ce que j'ai écrit, je pense qu'une bonne éducation développerait aussi l'intelligence, sans aller jusqu'à dire qu'elle pourrait faire de chacun de nous des Einstein.

Alex 12/04/2007 13:49

Oui Décroissance, quand on sait que la droite a réduit les budgets de l'éducation, de la recherche, de la culture, etc
En bref, la droite tente par tous les moyens d'empêcher le peuple de s'instruire afin de l'asservir...

Décroissance 12/04/2007 02:13

"le sarko se poile à l'annonce du policier mort à la foire du trone...."
Intéressant. N'oublions pas que certains cadres de sa campagne jugeaient que les incidents de la gare du Nord étaient "une affaire excellente". Le premier concerné disait même : "Je commence vraiment à y croire. Encore une ou deux émeutes comme ça, et c'est plié.", ou encore : "Les émeutes de la gare du Nord, ces images de voyous ou de casseurs dans les journaux télévisés, ça m'a renforcé."
L'UMP-FN se réjouit de l'insécurité, c'est un fait.
Quand je pense que les sarkolatres osent affirmer que ces émeutes sont dues à la gauche (pour provoquer des incidents qui leur seraient défavorables, il faudrait déjà en tenir une couche, j'ai l'impression que les sarkolatres font des projections), qui soutiendrait les fraudeurs, et que 43% des Français considéreraient le populiste comme étant le plus capable d'assurer leur sécurité, je ne trouve guère mieux à déclarer que : "Oh les cons !"
Donc le test d'intelligence, je crois qu'il faut y songer sérieusement, en attendant de développer l'éducation de façon à compenser la carence d'intelligence par un surplus de culture.

chroma 12/04/2007 00:43

nous aussi on veut des emplois fictifs !
on veut aussi l'amnistie de nos PV !

GILLES 11/04/2007 18:42

Elle est belle notre république banannière et dire qu'il y a presque 20 millions de "VEAUX" pour élire ce despote et soutenir le bilan du "voleur".
Quelquefois je suis contre le vote accordé à tout le monde, on devrait faire passer un test de QI , à moins de 100 interdit de voter.....

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy