Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2007 1 09 /04 /avril /2007 13:28

Nicolas Sarkozy est un spécialiste d'une technique qu'il a d'ailleurs emprunté à un maître en la matière : Jacques Chirac. Ce n'est pas rien que Bernadette est admirative du petit personnage. 

Sarkozy et le double discours bernadette chirac et bernard tapie sarkostique sarkosi sarkozy sarkosy


Le double discours est une technique simple qui consiste à dire la main sur le coeur quelque chose (si possible qui concerne une grande partie de son auditoire) en insistant bien sur ses intentions, projetc etc ... Et en même temps à faire l'inverse de ce qui a été promis, dans les faits.

On peut ainsi faire n'importe quoi et en même temps promettre la lune à ceux qui regardent le doigt.


Sarkophage vous a déjà parlé de cette technique utilisée pour la question de la fraude. Nicolas Sarkozy s'est en effet auto décerné un certificat d'honnêteté et de bonne morale. Alors qu'il aurait du se flageller en public en demandant pardon pour tous ses amis qui trainent casserolles et condamnations comme des boulets.

 

 

 

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

laurent 21/06/2007 23:15

vous me faites rire avec vos commentaire datant d'avril, Combien de vous ont finalement retourner leur veste? Quand au autres qui reste dans leurs esprits de petits malheureux heureux de ce plaindre et de pleurer sur leur propre sort sans meme essayer de sans sortir par eu-meme, juste avec le courage, la rage et la volontee de reussir sans etre aidé, quand d'autres travail sans soupirer, mais avec fierté. Vous faite tous partie de cette jungle sauvage de gauche qui serai pret a voler son voisin pour s'enrichir, mais regarder vous donc, et rester ce que vous etes, c'est un peu grace a cela que les autres que vous haisser tant y arrive car finalement toutes cette énergie que vous dépenser en vent et en air n'est finalement que temp perdu pour vous...

PSBLR 11/04/2007 14:06

Le double discours consiste à incarner la loi en devenant Ministre de l'intérieur et à la violer: Neuilly compte 3% de logements sociaux contre 20% prévus par la loi SRU...

Lucienne Buton, conseillère municipale de Neuilly, rappelle qu’il y a quelques années, Nicolas Sarkozy répondait à son mécontentement face au départ de familles défavorisées par cette exclamation: « Mme Buton, habiter Neuilly ça se mérite! »
+de détails sur http://www.ps-blr.com/article-6353003.html

L'Abrincate 10/04/2007 12:00

Trois nouvelles raisons de ne pas voter Sarkozy :
http://bboeton.wordpress.com/2007/04/10/trois-nouvelles-raisons-de-ne-pas-voter-sarkozy/

NEMROD34 10/04/2007 11:28

Il y a tant de choses qu'il faudrait t'expliquer...
Je crains que personne n'en ais le temps, ni la patience...

T 10/04/2007 10:35

faudra qu'on m'explique en koi cette video montrerai un double discours ... ou a lors faut apprendre a parler français .... si vous confondez discours politique et blague de Karl zero ... c'est grave!!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy