Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2007 1 09 /04 /avril /2007 12:58

Nicolas Sarkozy ne supporte pas Azouz Bongag (il l'appelle ainsi). Sans doute parce que celui ci a vite compris la stratégie développée pour conquérir l'élysée : brancher l'aspirateur à voix, quitte à placer le suceur jusque dans les lattrines.

Et Azouz a répliqué avec un missile en papier : "Un mouton dans la baignoire". Titre qui fait référence à la fracassante déclaration sur les musulmans de France dans une émission de TF1.

"L'arabe de service" est donc de plus en plus difficile à trouver ! Rachida Dati n'étant plus elle non plus sur les rangs. C'est dur la politique ! 

 

 

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Ce qu'ils pensent de Sarko
commenter cet article

commentaires

titi 25/04/2007 00:11

Azouz a été très courageux en écrivant ce livre, et à ce jour il appelle à voter Ségolène.

tintin 11/04/2007 16:30

bizarre qu'il n'en est pas parlé avant et q'il soit resté au gouvernement avec une personne aussi horrible
quel courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Décroissance 10/04/2007 18:00

T raciste ?

toto 10/04/2007 13:44

pas sympa de faire faire des fautes de grammaire à Azouz Begag "M'A TUER" ??
Commentaire n° 8 posté par: georges le 10/04/2007 - 08:07:16

c'est une parodie de ce qu'aurait laissé Mme Ghislaine Marchal

ceci a déjà été fait par andré rousselet, à l'époque président ce canal+ quand il a été débarqué de ladite présidence, en écrivant un article dans le monde intitulé "Édouard m'a tuer"

pour faire des commentaires sarcastiques un peu de recherche est nécesaire, à défaut de mémoire ^^

hothorgal@hotmail.com 10/04/2007 10:18

Menace sur l’identité de la France : la «discrimination positive» !

Les Français ne le réalisent pas encore, mais l’une des menaces les plus lourdes qui pèse sur l’identité de la France s’appelle « discrimination positive ». C’est elle qui enterrera la cohésion nationale, en mettant fin à une France « République indivisible ». Le livre, « Le puzzle de l’intégration », explique pourquoi.

Les Français doivent savoir que la discrimination positive, si elle est mise en œuvre, nous fera rompre, et sans aucun espoir de retour, avec notre sentiment de justice qui est un pilier essentiel de la société française: « Tous les citoyens sont égaux à ses yeux, sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents » (article 6 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen) ; la discrimination positive introduira en effet l’ethnie, la race ou la religion comme critères déterminants d’accès aux mondes du travail et de l’enseignement.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy