Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 11:55

[1ère publication : 07.04.2007]

En voilà une idée qu'elle est bonne ! Pour combler le trou de la sécu il suffit de créer une franchise qui va éviter à celle ci de rembourser dès le premier euro. Qu'elle soit de 50 euros ou de 100 euros les sommes économisées vont être importantes.

Sauf que la mise en place de ce système serait le premier coup de tronconneuse dans le bel arbre de la sécurité sociale. Celle-ci n'est certes pas parfaite. Mais elle n'a pas besoin qu'on la coupe en tranches pour mieux la vendre au privé !

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Grands projets Sarkozyens
commenter cet article

commentaires

Thierry 27/05/2007 19:53

A ce sujet, je vous recommande l'article du collectif "J'ai pas voté Sarko", à l'adresse http://jaipasvotesarko.over-blog.fr (lien)

Décroissance 24/05/2007 14:45

La sécu n'est pas là pour faire des profits mais elle en ferait sans l'ensemble des détournements de fonds et les mutuelles.

Notre poète a encore dit n'importe quoi, n'en déplaise à Jean Ferrat. À qui profite le déficit de la sécu sinon à ceux qui voudraient nous la voler ? Il est sciemment organisé. A ce propos, il est intéressant de voir sous quels gouvernements ce déficit est le plus élevé. Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage.

ecrivateur 24/05/2007 11:56

j'ajoute tout de meme que la sécu n'est pas là pour faire des profits, le déficit est une constante : personne ne cotise pour son droit à l'assurance maladie, heureusement, le seuil de l'argent dépensé est largement supérieur au budget attribué.

chroma 23/05/2007 16:13

@ 45

je suis à droite, en bonne santé et défenseur de la sécu. Les doléances des pauvres, des faibles, de ceux qui n'ont rien retiennent davantage mon attention que les jérémiades de ceux qui estiment payer trop de charges ou trop d'impots.

Tu dois visiblement savoir ou te mettre tes poncifs et lots communs pavloviens.

ecrivateur 23/05/2007 15:42

cher danstoncul au pseudo poétique, il me semble que tu es bien content quand la sécu te rembourse tes frais médicaux, non? Note bien qu'une nuit à l'hopital par chez moi, avec soins en chirurgie, te reviens à près de 250 euros. Es tu prete à passer une semaine à l'hosto pour ne pas etre remboursé par ce cocon social? C'est le principe de la sécu, tout le monde, riche ou pauvre, est traité sur un pied d'égalité. Je ne cautionne pas les abus, loin s'en faut.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy