Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2007 5 06 /04 /avril /2007 14:55

Sarkophage commence à comprendre. Si Nicolas Sarkozy raconte autant de salmigondis c'est bien parce qu'il reçoit de précieux conseils pour le faire échouer. Il doit avoir de nombreux conseillers qui sont en fait des agents doubles à la solde d'un obscur parti anti sarkozy. 

Image Hosted by ImageShack.us

La dernière bonne nouvelle de la semaine c'est ce propos tenu par Rachida Dati au sujet des banlieues et sa réaction de peur à l'idée qu'elle puisse être diffusée.

Il faut donc qu'elle remercie Sarkophage de lui rendre ce service grâcieux. Pour qu'elle puisse réintégrer son parti d'origine qui l'a missionnée !

Admirez le spectacle et le bon mot ! 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

med 04/11/2007 00:36

bruno julliard se place en grand défenseur des pauvres étudiants. Mais là cela n'a pas l'air de le déranger de pavoiner au tour d'une bouteille de champagne dans un hotel luxueu...

lau 14/09/2007 15:00

Non. Ce n'est pas de l'humour de bourreaux. C'est de l'humour d'ignorance!
C'est très marrant de voir combien entre soi, en petit comité, on se lâche à déconner et à se taper sur le bide avec de gros rires gras. Ma foi, avec quelques mois de recul, elle est bien plus marrante à entendre comme cela que ce que l'on en voit depuis. Cela dit, quel dommage que de ne pas assumer cette image. Cela en dit long sur les exigeances présidentielles en terme de contrôle de son image. Cela rend vraiment coincé!! Quel dommage, tout ce stress la rend folle, alors qu'elle doit pouvoir être si charmante et agréable!
Pouvoir, pouvoir, est-ce nous qui t'avons, ou toi qui nous tiens??

Johnson 28/05/2007 19:15

Absolument incroyable...comme tout ce qui touche à cette campagne d'ailleurs.

Comment une femme politique au sommet de l'Etat peut-elle faire de telles "blagues" ?

"elle ne veut pas de caméra parce qu'elle sait comment certains malhonnête tente de se servir de propos humoristique pour sâlir à nouveau ...pour faire passer cela pour du premier dégré et dire par exemple ke c'est révelateur d'un état d'esprit."

L'auteur de ce commentaire a t-il réfléchi ou même vu la vidéo avant de parler ainsi ?
Pas besoin "d'interprétation" pour trouvé cette blague scandaleuse. Que ce fut sorti de la bouche d'un imbécile ignare de bas niveau, d'accord, mais là il s'agit d'une personnalité politique importante.
Et vous parler d'humour ? Une blague sur les propos racistes de celui qu'elle admire, peut-être ? C'est légèrement mal placé ce genre de blague dites-moi...surtout lorsque l'on sait tout le mal qu'il y a derrière, les expulsés en danger dans leur pays, les orphelins, les morts...
Il y a des choses sur lesquelles on ne doit pas rigoler lorsque l'on est à la place de Rachida Dati.

C'est de l'humour de bourreaux...de bourreaux qui rient au vu des souffrances qu'ils font subir à leur victimes.

marion 15/04/2007 22:51

Non je ne connais pas mais depuis que tu m'en a parlé je suis allé voir

merci

Ingrid 13/04/2007 10:40

Anne-Cécile Sarfati c'est une jouranliste du mag Elle ?
Parce que je suis allé lire ses chroniques et COlombani et Fitoussi redigent bien mieux.
C plus piquant.
Tu connais Fitoussi, marion ?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy