Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2005 3 27 /07 /juillet /2005 00:00

Cela s'appelle scier la branche sur laquelle on est assis, ou se tirer une balle dans le pied !

Nicolas Sarkozy a la mémoire courte ! Cela s'appelle de l'amnésie ...

Les commentaires de Sarkophage  vont éclairer le sarkophile ou le sarkophobe novices du sarkozysme

Il a déclaré :

 

Lundi 25 juillet 2005, 13h12

Terrorisme: "le risque zéro n'existe pas", rappelle Nicolas Sarkozy

PARIS (AP) - "Le risque zéro n'existe pas", a rappelé lundi le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy au sujet du terrorisme, en réaffirmant sa fermeté à l'égard des "imams radicaux".

Et que je défonce une porte ouverte ! Affirmer que le risque zéro n'existe pas c'est comme parler de monter en haut. On appelle cela aussi une tautologie. Monsieur Nicolas Sarkozy maitrise donc l'art de la tautologie :o)

Et les scientologues ou leur sympathisants ? On les met dehors aussi ? Pourquoi stigmatiser une religion et pas une autre ? Et les catholiques intégristes qui ne respectent pas les lois protégeant la femme en France ?

"Nous ne garderons pas sur notre territoire des gens qui tiennent des propos qui sont des appels à la haine, à la violence et au non respect des valeurs démocratiques", a-t-il déclaré devant le siège de l'UMP à Paris.

Faisant implicitement référence à l'expulsion samedi d'un imam algérien, condamné pour son implication dans une tentative d'attentat contre un TGV en 1995, il a ajouté: "Ils quitteront le territoire. Et ils le quitteront rapidement. En la matière, nous n'avons l'intention de rien tolérer du tout".

Sarkophage  demande donc le départ immédiat de Nicolas Sarkozy pour où il voudra. Il ne peut pas décider une mesure et ne pas s'appliquer à lui-même !

Les preuves :

http://sarkostique.over-blog.com/article-489619-6.html

Souvenons nous aussi des propos sans doutes proches de la diffamation mettant en cause un magistrat, au sujet de la remise en liberté d'un récidiviste. C'est une négation caractérisée des valeurs de notre république : la séparation des pouvoirs.

Le ministre a déclaré qu'il existait une "coordination" entre les pays européens contre le terrorisme. Pour autant, "le risque zéro n'existe pas".

Interrogé sur la mort d'un jeune électricien brésilien à Londres, victime d'une bavure, Nicolas Sarkozy a souligné que "dans le contexte londonien, les choses ne sont pas simples". Dès lors, "je me garderai de donner des leçons à qui que ce soit".

Et pas un mot pour la famille du pauvre malheureux qui est mort pour rien. Les terroristes tuent, la société pour se protéger fait la même chose. Où est le progrès ? Nicolas Sarkozy est un familier de la balle dans la tête, il suffit de se souvenir de la prise d'otage de Neuilly ...

Cette mort "est évidemment un événement regrettable, mais il faut également comprendre le climat de très grande tension" régnant en Grande-Bretagne. AP

Sous entendu : parce qu'il y a une grande tension, faisons comme les chasseurs, tirons à vue !

Et vous voulez d'un président comme lui en 2007 ? meuuuuuuuhhhhhhhhhhhh

Demandons le départ volontaire de Nicolas Sarkozy pour la république bananière de son choix. Sarkophage  est prêt à lancer une souscription publique pour l'aider à déménager ! Chiche !

Abadidon, Sarkophage  se lance dans la collecte de fonds !

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique 

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkozy a dit
commenter cet article

commentaires

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy