Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2007 5 06 /04 /avril /2007 13:18

L'angoisse est un poison dont il est difficile de se débarasser. Prenez un sujet d'étude au hasard. Tiens, Nicolas Sarkozy par exemple. 

 

Nicolas Sarkozy ne peut pas aller en banlieue. Oui vous avez bien lu, il ne peut pas se rendre en banlieue dans le cadre de sa campagne présidentielle. Le risque est trog grand de revenir avec une tomate fichée sur le nez ou des oeufs en guise de shampoing improvisé. Il a renoncé à y aller et préfère haranguer des journalistes à une tribune ou distiller quelques propositions démagogiques devant une forêt de micros.

 

Illustration du concept : j'ai très peur et je suis pas loin de mouiller ma culotte. Hier à Lyon, 200 personnes l'attendent de pied ferme dans le quartier de la Croix Rousse pour lui dire tout le bien qu'une majorité de français pense de lui. Résultat : il ne vient pas !

Il existe aujourd'hui de très bonnes protections hygiéniques pourtant ...

Avec un tel président, les français en auront pour leur argent ! Il sera le président invisible physiquement. Il restera toujours quelques amis dans les grands médias pour l'aider !

Image Hosted by ImageShack.us 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

marredesdemagos 20/04/2007 22:07

Ce qui m’embête le plus dans ces élections, (et le mot est faible, car je suis polie), c’est que ce n’est pas le peuple qui va voter en majorité : Il n’est que la marionnette des médias et ne s’en rend même pas compte. Ton discours sur le côté sympathique de Chirac en est un exemple flagrant : Qui a rendu Chirac sympathique aux yeux de la plupart des français ? mais "les Guignols" bien sûr ! J’entend régulièrement des personnes de tous bords politiques et y compris des socialistes (je le suis en ne m’en cache pas... )Ségolène Royal ? ahahha.... elle a un programme, elle ? (devinez d’où vient la phrase...)... et ces mêmes personnes vont du coup voter Bayrou... ou Sarkozy !!! (je ne suis pas sure soit dit en passant qu’ils se soient assurés que ces derniers en aient un de programme et qu’ils en connaissent tous les éléments...). L’autre jour, je buvais un café dans un petit troquet avant de reprendre mon travail et il y avait le journal de 13h00 sur TF1 : Le journaliste n’a évidemment pas annoncé pour qui il votera mais il a présenté tout un reportage sur les gens d’un village qui allaient tous voter Sarkozy et qui énuméraient ses mérites... C’est pas de la manipulation ça aussi ? LES MEDIAS NOUS COUPENT LES COUILLES MENTALES !!!!

tintin 11/04/2007 16:14

une majorité de français représentés par 200 lyonnais extrémistes, tu prends tes désirs pour la réalité
dans ma famille, tout le monde vote Sarko, j'en déduis que 100% des français votent Sarko

ROSECELAVI 07/04/2007 10:56

Faut dire qu'il n'est plus le patron de la police, il doit se sentir moins protégé. Puis j'ai comme l'impression que sa mégalomanie est accompagnée d'un vrai penchant pour la parano et que, selon lui, certains ne pensent qu'à lui faire sa fête voire la peau ?

Quelques exemples :

Il est persuadé être attendu à Argenteuil, que tout est déjà préparé pour son accueil (dixit FILLON a l'émission "en aparté")

Il y aurait une enquête en cours pour déjouer un attentat dont il devrait être la victime...

A la Croix Rousse, selon les dires de Fillon toujours, tout était préparé, c'est le PS qui a tout organisé...

Mais non Sarko, y'a des gens qui ne t'aiment pas, qui ne te veulent pas comme Président, qui trouvent que tu es dangereux grave, que tu nuirais à la santé de notre pays, à notre santé à tous, mais ce n'est pas parce qu'on ne t'aime pas qu'on veut ta peau !

Ouais, faut dire que les nuances tu connais pas trop...

Décroissance 06/04/2007 21:07

"La France ne rayonne déja plus dans le monde demain elle sera la risée avec une telle dinde à sa tête."

Parce que les Etats-Unis rayonnent (dans un autre domaine que les crimes de masse, les lois liberticides et le mensonge d'Etat élevé au rang d'art) avec Busherie peut-être ?
C'est sûr qu'il donne une belle image de son pays, le fou de dieu alcoolique amateur de bretzels.

Alors que vaut-il mieux ? Royal ou Bayrou, qui seront probablement très loin d'être parfaits, sans vouloir faire de procès d'intention ou de jugements hâtifs, mais qui ne sont pas des dangers publics, ou un busho-berlusconio-tatcherien qui n'attend que sa prise de pouvoir pour annoncer à son modèle que nous sommes prêts pour l'accompagner en Iran, entre autres joyeusetés ?

hothorgal@hotmail.com 06/04/2007 20:21

***INFO DE DERNIERE MINUTE***

En début de semaine, la police néerlandaise a arrêté un homme de 27 ans soupçonné d'avoir sodomisé 45 fois un poney.


Surprenante affaire que celle mise au jour par la police de Marssum aux Pays-Bas. Elle a interpellé un jeune homme de 27 ans qui aurait sodomisé un poney 45 fois au cours des neuf derniers mois.

Le propriétaire de l'animal suspectait ce manège depuis un moment et grâce aux traces laissées il avait réussi à dénombrer les visites de l'individu indélicat. Il est finalement parvenu à le surprendre en flagrant délit au début de cette semaine.

La zoophilie n'étant pas punie par la loi aux Pays-Bas, l'homme ne sera pas poursuivi. La police tente tout de même de rassembler des éléments prouvant qu'il est entré par effraction dans le box du poney

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy