Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2007 5 06 /04 /avril /2007 07:00

Nicolas Sarkozy doit absolument faire croire à sa capacité de présidentiable. Il ne faut pas effrayer l'électeur par une personnalité jugée incompatible avec le joujou nucléaire par exemple.

 

C'est très difficile pour lui. Il ne se passe pas une semaine sans que son côté énervé ne prenne le dessus sur son côté : j'essaie de rester calme. Car Nicolas Sarkozy a changé : il boit de la tisane pour se calmer.

Il va falloir doubler les doses et passer à la lessiveuse de tisane vu le chemin qui reste à parcourir pour atteindre la sérénité. Comment fera-t-il si il est élu pour contenir ses nerfs ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
".........le joujou nucléaire..", il faut arrêter de regarder la télé, cela t'a pulvérisé les neurones<br /> <br /> en plus, comme tu es bien informé, tu devrais quand même savoir que BAYROU et ROYAL ont pété les plombs de la même façon
Répondre
J
Effectivement...l'état policier de Sarko est déjà en place : 4 mois ferme pour avoir "jeté" une paire de baskets sur les flics,... RIEN ou presque rien pour avoir piqué ou fraudé des millions d'euros !<br /> <br /> POLICE PARTOUT, JUSTICE NULLEPART !
Répondre
A
Justice ne veut plus rien dire depuis pas mal de temps déjà (les innombrables "affaires")<br /> <br /> Comme quoi, le citoyen lambda risque la taule pour bien moins que ça, et ceux qui "gèrent"(arf) le pays peuvent piquer des millions sans être inquiétés...<br /> Vivement que ça pète!
Répondre
D
Quand je pense que malgré toutes ses casseroles, il n'a pas de comptes à rendre à la "justice"...<br /> En France les juges sont trop laxistes avec la racaille, la vraie.
Répondre
T
"Le plus drôle dans cette affaire, c'est quand même le fait qu'il ne respecte pas une loi qu'il a signé lui-même"<br /> <br /> et encore si c'était la seule ^^
Répondre