Sarkophage est dans sa période lubrique ludique ! Il vous a déjà proposé un jeu qui actuellement fait fureur dans les boites courriels des internautes de France et qui a pour sujet notre gesticulateur préféré.
Il a aussi invité les Sarkozystes à se mesurer à leur chef et à ses amis. Jeu facile il est vrai. Mais il ne faut pas décourager les hommes de bonne volonté que la nature n'a pas forcément aidé ni gâté.
Maintenant, un peu plus difficile et beaucoup moins risible. Qui a dit :
"J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a mille deux cents ou mille trois cents jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense."
Alors ? Une idée ?
Un théoricien eugéniste ? Un homophobe primaire ? Un partisan d'extrème droite décomplexé ? Un habitant d'une zone reculée et qui ne connait pas l'usage de la roue ? Un illuminé des gènes et races ?
Vous n'y êtes pas ! Il s'agit de Nicolas Sarkozy ! Oui c'est bien lui qui déclare cela. Et bien sûr toute la presse objective et professionnelle de notre pays s'en fait l'écho (heureusement que votre fidèle serviteur bénévole est là ! Faut bien s'autocongratuler à l'occasion :o) )
Remarquez pour un homme qui déclare que :
Les chomeurs sont des parasites
Le travail rend libre (devise au fronton du camp d'Auschwitz, 1 million de morts)
Il ne faut que moyennement s'étonner ...
Et il veut gouverner la France ! Non vous ne le saviez pas ?