Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2007 4 05 /04 /avril /2007 07:00

Sarkophage est dans sa période lubrique ludique ! Il vous a déjà proposé un jeu qui actuellement fait fureur dans les boites courriels des internautes de France et qui a pour sujet notre gesticulateur préféré. 

Image Hosted by ImageShack.us

Il a aussi invité les Sarkozystes à se mesurer à leur chef et à ses amis. Jeu facile il est vrai. Mais il ne faut pas décourager les hommes de bonne volonté que la nature n'a pas forcément aidé ni gâté.

Maintenant, un peu plus difficile et beaucoup moins risible. Qui a dit :

"J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a mille deux cents ou mille trois cents jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense."

Alors ? Une idée ?

Un théoricien eugéniste ? Un homophobe primaire ? Un partisan d'extrème droite décomplexé ? Un habitant d'une zone reculée et qui ne connait pas l'usage de la roue ? Un illuminé des gènes et races ?

Vous n'y êtes pas ! Il s'agit de Nicolas Sarkozy ! Oui c'est bien lui qui déclare cela. Et bien sûr toute la presse objective et professionnelle de notre pays s'en fait l'écho (heureusement que votre fidèle serviteur bénévole est là ! Faut bien s'autocongratuler à l'occasion :o) )

Remarquez pour un homme qui déclare que :

Les chomeurs sont des parasites

Le travail rend libre (devise au fronton du camp d'Auschwitz, 1 million de morts)

Il ne faut que moyennement s'étonner ...

Et il veut gouverner la France ! Non vous ne le saviez pas ? 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Sarkozy a dit
commenter cet article

commentaires

chroma 17/04/2007 02:11

@post 22

Cela suffit Rael, enlève ton masque on t'a reconnu !

jean 17/04/2007 01:29

je suis médecin est la prédisposition génétique monsieurs et mademoiselles les incultes est un fait scientifique reconnu et avéré qui constitue en autre un exelent moyens de dépistage des maladies, par exemple Les individus prédisposés à développer des cancers constituent une population à haut risque pouvant bénéficier d'efforts de prévention et d'une politique de dépistage systématique très élaborée.

L'existence d'une prédisposition génétique constitue un moyen d'étude des modifications génétiques successives dans le développement du cancer. Les formes familiales sont peu fréquentes ; mais les formes habituelles non familiales ressemblent souvent du point de vue des gènes aux formes familiales. L'étude des formes familiales constitue ainsi une étape importante pour comprendre la forme usuelle.

Dans de nombreux cas, la prédisposition pour le cancer s'accompagne d'anomalies de développement dans d'autres tissus, permettant de mieux comprendre le rôle physiologique des gènes perturbés
Il en est de meme pour de nombreux cancers et aussi la dépression
Alors réfléchissez avant de parler

iloveoxmo 12/04/2007 00:39

qui a entendu parler de ces declarations dans les medias? et dans lesquels ?

moi j'ai lu dans les titres qui défilent en bas de l'écran sur itélé que "bayrou s'inquiete des propos de NS sur la pédophilie"
mais impossible d'avoir plus de précision alors je m'atendais au pire en ce qui concernait ces paroles et j'ai été servi!!!
merci a sarkophage pour ce service

Décroissance 10/04/2007 17:56

Oui, mais cela n'a pas l'air d'inquiéter ses adeptes outre mesure. Tout va très bien.

benoit 10/04/2007 13:01

c est n importe quoi des declarations comme ça franchemment mieux vaut rien dire du tout si on écoutait mr sarkosy la societé française serait composé des gens "normaux" et des personnes "différentes" c est effarant d entendre des choses comme ça en 2007!! En plus c est pas la premiére fois qu il fait ce genre de déclarations!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy