Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2005 2 26 /07 /juillet /2005 00:00

Le président de l'UMP envié par tous les camelots de France a lancé un programme de recrutement fort original ... la caravane publicitaire !

Ca marche avec le tour de France .. pourquoi cela ne marcherait-il pas avec le vacancier en tong au bord de l'eau ?

C'est la brillante idée qui a traversé l'esprit des pontes de l'UMP.

Et de vendre des adhésions à tour de bras pour faire du quantitatif : objectif 200 000 veaux adhérents !

Sarkophage  s'excuse pour son ton quelque peu cavalier ... mais il va démontrer pourquoi Meeeuuuuuhhhh il parle ainsi de l'adhérent de l'UMP ou du futur adhérent de l'UMP :o) Que ceux-ci n'en soient pas offensés, il faut de tout pour faire un monde !

Voici donc la dépêche AFP TM qui parle de l'événement. Les commentaires de Sarkophage  sont en vert. Mais il ne faut voir aucun message politique derrière cette couleur :o)

---------------------------------------------- 

Lundi 25 juillet 2005, 16h52

Une "caravane de l'été" UMP pour engranger de nouvelles adhésions

PARIS (AFP) - Deux "caravanes" UMP partiront mardi, l'une de Paris-Plage et l'autre de Nice, et se rejoindront le 2 septembre à La Baule à l'occasion de l'université d'été du parti, avec l'objectif d'aider à engranger de nouvelles adhésions, ont annoncé lundi les responsables de l'UMP.

"Les jeunes de l'UMP iront à la rencontre des Français sur les plages, parce que ce qu'il faut, c'est rendre à la politique son attrait, son intérêt", a déclaré M. Sarkozy, en présentant cette opération lundi à l'issue du point de presse hebdomadaire de l'UMP.

Les deux caravanes, composées de camping-cars, feront une vingtaine d'étapes chacune dans des stations balnéaires ainsi qu'à Toulouse et Lille. Elles seront animées par des jeunes de l'UMP, aidés par des élus, qui distribueront notamment 300.000 petits livrets composés de jeux, d'un court argumentaire politique et d'un formulaire d'adhésion.

Ils sont remarquables ! Outre le côté "chouchous, beignets, demandez les chouchous, demandez les beignets..", la méthode employée est remarquablement inventive ! Pensez donc. L'UMP va distribuer des "petits livrets composés de jeux, d'un court argumentaire propagandiste et d'un formulaire d'adhésion". L'électeur est pris pour un Meeeuuuuuuhhhhh veau avant même qu'il paye sa cotisation ! La politique marche parfois de travers, là elle marche dans le sable en bikini ! C'est vrai il s'agit d'un mouvement populaire ! Quoique le départ de Nice et l'arrivée à La Baule c'est pas ce qu'il y a de plus "populaire"

"On cherche à convaincre, à gagner des électeurs, gagner des adhérents, à être la première force populaire du pays", a expliqué M. Sarkozy, qui s'était fixé, à son arrivée à la tête de l'UMP en novembre 2004, l'objectif de doubler le nombre d'adhérents de l'UMP.

Convaincre avec des mots croisés ou cherchez les 7 erreurs ? Quelle imagination ! Le vacancier part en vacances pour se reposer et s'amuser ... Bourrons lui le mou avec notre propagande électorale. En plus en 5 ans on a pas avancé ou alors en reculant, il faut donc mieux en effet donner des jeux pour occuper le bon peuple !

Une vaste campagne d'adhésions a été lancée au début de 2005, sous la responsabilité de deux secrétaires nationaux de l'UMP, Jeannette Bougrab et Yves Jégo. "Nous lançons à l'occasion du départ de la caravane d'été, la possibilité d'adhérer par SMS", a indiqué ce dernier.

L'UMP compte "155.705 adhérents à jour de cotisations" et son objectif est d'atteindre "200.000 adhérents fin 2005", a précisé Mme Bougrab. Depuis janvier, plus de 46.240 adhésions nouvelles ont été enregistrées.

Bientôt les préservatifs estampillés "UMP" (Utilisation masturbatoire prohibée !) Pourquoi ne pas adhérer aussi par pigeon voyageur ? Dans les centres commerciaux entre le rayon patates et nouilles ? Dans les toilettes publiques ?

Nicolas Sarkozy confond le marketing commercial et le projet politique. A défaut d'avoir un projet, vendons en masse du vent et des bonnes intentions ! 

"Ce qui est curieux c'est qu'on soit la seule force politique à prendre ces initiatives", s'est étonné M. Sarkozy. Il croisera cette caravane à La Baule et "peut-être" à Arcachon, mais aussi en fonction de ses activités officielles.

Cher Nicolas, ce n'est pas curieux, c'est logique ! Que vous soyez le seul à considérer la politique comme une foire à deux euros n'étonne plus personne. Raffarin était un vrai boutiquier, lui a survécu au ministère de l'intérieur un camelot de foire.

"J'aurai certainement l'occasion tout au long du mois d'août, en fonction de tous les événements qui vont se produire (...), d'être sur le terrain", a-t-il dit.

Pitié par sur la plage ou Sarkophage  va élire serviette ! Cela lui gâcherait les vacances !

L'UMP en roulotte : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

nico 20/08/2006 17:54

Alex pour répondre à ton commentaire la vision d'un sarko immigré version pauvre qui veux réussir dans un pays riche est à proscrir!De fait Sarkozy vient de ce qu'on nomme la jeunesse dorée parisienne ou toutes les portes lui étaient ouvertes!!en outre ce n'est pas un pauvre immgré hongrois puisqu'il vient d'une famille aristo:sarkozy de nagy-bosca.voila pour l'info et pour te dire que sarkozy est tout l'inverse du pauvre immigré qui veux réussir à tout prix.

Professeur Couillon 03/07/2006 23:24

"Bientôt les préservatifs estampillés "UMP""

Vous ne croyiez pas si bien dire. Le pas est franchi : je l'apprends à l'instant par une dépêche AFP publiée ce lundi 3 juillet 2006...

alex 01/08/2005 10:48

sarko moi je peux pas le blairer
c est un populiste et je pese mes mots
moi qui aia peu pres les memes origines que lui je sais ce qui se passe a l interieur de son cerveau
il veut avoir la satisfaction de se dire que lui le petit immigre hongrois a reussi a devenir le president de la france!
c est sa seule ambition: le chomage, l insecurite, l assurance maladie, il s en tape a mort!
et comme je m interesse a la psychologie, je pense que ce mec la doit avoir de gros et serieux complexes qui lui donnent cette energie qui ne sont que des pulsions
il complexe sur koi?d abord ses origines hongroises ki ont du lui fermer certaines portes, ensuite sa taille pour un homme ki a une si haute idee de lui meme, puis son defaut d allure au niveau de ses jambes
tout ca fait un cocktail explosif

mais pourquoi est il si populaire.il semblerait que mr sarko dise tout haut ce que pense la majorite des francais. il le dit pas comme le pen mais ce qui sont sensibles a ce genre d ideologies sauront comprendre les subtilites du langage sarkozien

votez pour sarko, vous regretterez longtemps raffarin,chirac et de villepin ki sont des anges a certains points a mon avis

HOORNAERT 30/07/2005 14:54

Ton message me semble aussi caricatural que ce que tu dénonces.... Comment te prendre au sérieux ??

Tu utilises toi-même le populisme et la démagogie pour arriver à tes fins, c-a-d convaincre les indécis de ne pas voter Sarkozy.

PS: Ce n'est pas parce que je tiens ces propos que je suis forcément sympathisant UMP ;-)

Sarkophage 27/07/2005 12:35

Il serait intéressant psychanalitiquement parlant de savoir pourquoi certains ne voient dans les opposants à une politique que des bobos ou des cocos !
C'est affligeant comme mode de pensée.
Heureusement, d'autres positionnement existent. Il serait temps que les groupies de l'UMP et d'autres partis de droite s'en rendent compte ! Ce discours a au bas mot un siècle de retard.
Si il n'y avait que le discours d'ailleurs hihihihihihihi

Sarkoph@ge

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy