Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 22:17

Nicolas Sarkozy a été le premier à réagir à l'annonce du décès de Jean Marie Le Pen.

Comme souvent il n'a pas perdu son sens de la stratégie politique. Lui qui a tout piqué au menhir multimilionnaire et chasseur d'héritages. 

sarkozy sarkozi sarkosi sarkosy sarkostique le pen blog 

 Merci à Tropical Boy

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Sarkostique
commenter cet article

commentaires

christelle 22/02/2008 15:10

c'est n'importe quoi tu merite d'avoir un abus

Adrien 05/04/2007 01:53

T, je te propose une autre vidéo à voir sur le traitement de cette affaire par l'excellente émission "Arrêt sur image" de France 5. Et tu verras que le plus fort, c'est qu'il ne respecte même pas une voix qu'il a lui même signé !
http://www.youtube.com/watch?v=14TGhUuMLac

Sarkozy se permet de critiquer un reportage qui ne fait que rapporter des faits et pique une colère parce qu'il se trouve devant ses erreurs et refuse de les admettres.
Ca devient grave, surtout si il devient Président de la République et qu'il ai une affaire d'ordre internationale à régler. Imagine un peu qu'il se mette en colère, insultant au passage son interlocuteur, parce monsieur veut montrer que quoi qu'il arrive il a raison, ça risque d'engendrer de grave crises internationales, bien plus grave que ce que peuvent être les bourdes de Royale. Sarkozy n'est pas un diplomate contrairement à De Villepin.

chroma 04/04/2007 17:31

@post 3

Ta connaissance "des règles" de l'appel d'offre est très théorique, parcellaire et très loin de la réalité; c'est beau comme dans un livre.

Décroissance 03/04/2007 18:39

T ou comment justifier le non respect de la loi...

T 03/04/2007 11:13

Tu fais bien de montrer cette vidéo elle est en effet parlante sur la malhonnéteté de certains journaliste qui ne sont sommes toutes pas différent des citoyens politiquement orienté oubliant leur impartialité.
Quand à la réactions de Sarko elle est calme et limpide malgrés la tentative de la journaliste de l'empêcher de s'expliquer.
Sur le fond c clair le même soucis d'equité commerciale aboutit à mettre les société en saine concurence par le biais d'un appel d'offre plutot que d'accorder des préference à une societé en particulier.Autrement dit il s'agit ici de travailleurs qui se battent pour conserver leurs privilèges aux détriments d'autre travailleurs tout aussi respectables et travaillant pour une societé dont l'étude à montrer qu'elle était plus compétente que la première ...... continuez donc à défendre une telle injustice et à aboyer comme des chiens sur le bon vieux Sarko

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy