Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 11:20

Les ennemis de Sarkozy commencent à devenir très nombreux et à être présents partout. C'est que le personnage fait peur, et à juste titre ! Par exemple quand il parle de l'homme comme d'une marchandise. Ou quand un de ses amis affirme avec le sourire que les pauvres n'existent pas en France. Cela en dit long sur l'idéologie qui traverse les neurones en court circuit des personnes concernées.

Pour répondre à cela quoi de mieux qu'un autre court circuité de la pensée ? C'est chose faite aujourd'hui ! Attention tendez l'oreille car le personnage sussure plus qu'il ne parle. C'est d'ailleurs sa marque de fabrique. 

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Ce qu'ils pensent de Sarko
commenter cet article

commentaires

Intolérable Cruauté 31/03/2007 02:16

+1 pour Rocard.
Au passage, grand ami de Chirac depuis leur promo à Sciences Po; il a d'ailleurs tenté, à l'époque, de convaincre Chirac de venir a gauche.

Cela en dit long sur la sincérité du soutien de Chirac à Karcher 1er.

Une patisserie?

DR 31/03/2007 02:06

Schohn: As-tu droit à la carte Solidarité Transport ? Ca ne rend pas les choses gratuites, mais au moins ça diminue le coût...

Décroissance 30/03/2007 21:30

Je ne sais pas si mon commentaire est passé. Pour le moment il n'est pas affiché mais j'ai quelques problèmes de connexion au blog depuis hier soir. Désolé pour le doublon si c'est le cas.

Oui je pense que dans le système actuel une participation financière est préférable. En effet aujourd'hui les gens ont l'impression que ce qui est gratuit n'est pas important, donc ne le respectent pas.
On a moins tendance à dégrader un objet quand on l'a payé et qu'on sait qu'il faudra recommencer en cas de détérioration.

Décroissance 30/03/2007 21:13

Oui je crois que dans le système actuel une participation financière est préférable, puisque les gens ont l'impression que ce qui est gratuit n'est pas important, donc ne le respectent pas.
On a moins tendance à dégrader un objet quand on sait qu'on a contribué à le payer et qu'il faudra recommencer en cas de détérioration.

toto 30/03/2007 18:56

j'agrée ta solution, ça ne doit pas être gratuit il faut que les gens payent pour un service même si la facture est fonction des revenus, chose qui devrait être faite depuis longtemps

quand à l'autre, faut pas faire attention, il fait partie de la catégorie de gugusses qui n'en aura jamais assez ...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy