Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 07:06

Il y a 5 ans, presque jour pour jour, de nombreux jeunes ont attrapé un mal au cul terrible, suite aux élections. Il faut dire que beaucoup ont préféré aller aux fraises où à la pêche plutôt que d'aller voter. De l'influence du climat pour faire élire un président boulet dont tout le monde est lassé avant même qu'il soit investi...

Le 22 avril 2007 il va falloir oublier les fraises, framboises et autres fruits rouges pour leur préférer la cueillette des blancs bulletins.

Et pour aider les amnésiques et permettre à chacun de ne pas oublier le bilan et le projet de Nicolas Sarkozy, rien ne vaut un rappel en image et en musique ! 

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Traitement anti-Sarkozy
commenter cet article

commentaires

F-L.G 15/04/2007 17:01

Ou peut-on télécharger les vidéos et chansonS ?
si qqn sait merci de répondre.

vincent75 31/03/2007 11:23

C'est peut être pas très populaire de dire ça ici est ce que les jeunes de la tolérance se rappel de qui allaient dans les cortèges contre le CPE pour les agresser et leur voler leurs portables ?

Il faut être humain mais voir aussi les problèmes en face et arréter de se cacher derrière son petit doight ...

Gabe 28/03/2007 23:19

Ouille tant de monde contre lui que ceux pour Sarkozy je ne vois plus trop leur bout du nez... Ce sont les veux abituez aux traditions, les jeunes (très diplomés) ou patron richissimes qui commencent ou en veulent toujours plus...

Moi je vais voter contestataire puis blanc, c'est décidé... ++++

Décroissance 28/03/2007 20:21

Dites, les droiteux, vous n'avez pas bientôt fini d'insulter De Gaulle ?
BoB a raison. Quand il allait à l'étranger, ce n'était pas pour déféquer (pour être poli) sur son pays, mais pour contribuer à sa libération. Légère nuance...
Alors il a beau jeu de parler d'identité nationale avec son ministère pétainiste, le nabot. Mais après tout, il n'a pas précisé de quelle nation il s'agissait. Chantons tous The Star-Spangled Banner le 4 juillet prochain.
C'est vrai que c'est moins violent que la Marseillaise, c'est toujours ça de gagné.

BoB 28/03/2007 18:04

com' 12: moi, je pense plutot que si le Grand était encore là, il foutrait des grosses baffes dans la gueule du petit...
rien que pour etre allé parler d'arrogance française aux US, rien que pour avoir parlé d'erreur au sujet du Québec libre, ça l'aurait mérité...et encore je passe sur le reste mais il y a un paquet de truc qui permettent d'affirmer que le petit n'est certainement pas un "héritier du gaullisme".
et, au fait, chez les résistants, il y avait aussi des communistes et des étrangers (FTP-MOI), faudrait peut etre voir à pas les oublier (en particulier lorsque le petit ose évoquer Guy Mocquet...)

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy