Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2005 6 23 /07 /juillet /2005 00:00

C'est le Canard Enchaîné qui le révèle dans son édition du 15 Juillet 2005

 

Sarkozy a battu tous les records de voitures brulées .. mais ne s'en est pas vanté !

En effet les chiffres n'ont pas été donnés, et pour cause, cela a été défendu expréssément. Encore un exemple de manipulation de l'opinion. La Direction Générale de la Police Nationale s'est contentée de dire que le chiffre restait stable depuis des années. Le joueur de pipeau est de retour !

Les médias, avec leur professionnalisme habituel, se sont contentés de reprendre les chiffres donnés par le ministère. TFN, comme d'habitude, a fait dans le minimalisme. Alors qu'en 2002 les journaux de la chaîne embrasaient la France en parlant à tout va d'insécurité. Ainsi le 20 heures du 15 juillet parle de 70 voitures brûlées. La réalité : 400 en île de France !

Amis Sarkophiles, j'espère que vous aimez les couleuvres ... voir le gravier (cette image ne sera pas développée, il faut respecter la jeunesse :o) ). Une fois de plus on vous prend pour des veaux. Meuuuuuhhhhhh

Le Canard souligne la violence extrème des affrontements entre forces de l'ordre et casseurs. Qui en a parlé ? Personne ... Sarkozy controle pas mal de choses, et entre autre, c'est à se demander, la liberté d'informer.

Sarkozy a plus que bonne mine dans cette affaire. Rangé le Karcher ! Rangées les déclarations foudroyantes en bombant le torse. Le bilan est plus que Nul. En 2002 en entrant place beauvau il ne s'était pas privé pour stigmatiser les incendiaires et promettre le bûcher à ceux-ci (hihiihihi).

Ainsi le Petit Nicolas Sarkozy s'exclame dans le Monde du 24/10/2002 :

------------------------------

"Demandez aux 44 habitants de Strasbourg dont les voitures ont été brûlées ce qu'ils pensent de l'appel vibrant de quelques intellectuels qui n'ont aucune idée des conditions de vie réelles dans les quartiers les plus exposés."

------------------------------

Un autre jour : "Maintenant c'est fini !" Dommage pour Sarkozy, les incendiaires sont comme Chirac, sourds, et en plus ils n'ont sans doute pas de sonotone !

Le Canard Enchaîné attribue le bonnet d'âne au petit Nicolas Sarkozy concernant ces dégradations et destructions. Villepin a fait mieux que lui ! Même Vaillant ! Pauvre Sarkozy, la réalité est parfois cruelle.

Le plus drole dans cette affaire, c'est que les quelques pourcentages de sarkophiles idolatres vont lui trouver des excuses, tempérer ces chiffres ... bref continuer à adorer leur icone sans retenue.

Meuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh !

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

 

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

Nietszche 05/11/2005 01:30

Ton blog est vraiment racoleur... tu crois lutter contre un système mais lutter c prendre des risques or dénoncer les politiques (de droite de préférence) c bien moins risqué que de s'attaquer à la racaille... jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas sarkozy qui a mis le feu à des bagnoles, qui a manqué de tuer une femme handicapée dans un bus incendié ou encore de tabasser à mort un père de famille sous l'oeil de sa femme ce dont apparamment tu te fous complètement... c'est une bande de racailles qui pourissent la vie des cités alors change de disque parce que ton discours ca fait 25 ans qu'on l'entend et ca n'a jamais rien changé.

Thomas fabrice 04/11/2005 23:26

répugnant.

Fabrice Thomas

S. 23/07/2005 23:08

Bonjour,
tu as l'air de te réjouir, et du ras-le-bol de Sarko... et de l'augmentation des incendies criminels de voitures...
Quel cynisme : t'es dégoutant!
 
-----------------------------
Réponse de Sarkoph@ge
Sarkop@ge a supprimé les doublons.
Sarkoph@ge n'est pas dégoutant ! Ni Si nique d'ailleurs hihihihihihi
Sarkoph@ge ne se rejouit absolument pas de ces malheurs qui touchent des français qui n'ont pas besoin de ca.
Par contre il constate que les Sarkophiles mangent au même ratelier, parfois, que leur idole : mensonge, manipulation et foutage de g....
Après si cela te réjouis de constater que Sarkozy est un incompétent ... ou au contraire que cela ne te genre pas ... pourquoi pas !
2007 va être une année importante ... :op
 

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy