Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2005 6 23 /07 /juillet /2005 00:00

Chirac aime s'essuyer les pieds sur le petit Nicolas sarkozy ... ou c'est l'inverse qui est vrai ...

Les coups pleuvent en ce moment, plus que la pluie qui se fait rare.

Chirac a donc ajouté (comme nous l'apprend encore le Canard Enchaîné du 15 juillet 2005)

 

"Ce n'est pas parce que je suis affaibli que Sarkozy est fort. Avec les médias, il se passe exactement la même chose qu'en 1995 avec Balladur : le système TF1-LCI plus "le Figaro" a installé le ministre de l'intérieur en personnage providentiel de la droite. Tout cela n'est que du vent. Tout se jouera entre septembre 2006 et février 2007. Et à ce moment là, j'aurai, au minimum, une capacité de nuisance"

Sarkophage fait une proposition : un duel pour régler une bonne fois pour toutes le pugilat.

Avec un peu de chance pour la France, les deux passeraient de vie à trépas ...

Abadidon Sarkophage  prône le régicide !

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Sarkophage, tu es en train de te faire des amis chez les sarkozystes.<br /> Enfin surtout des opportunistes...<br /> Ceux que je nomme les : sarkopportunistes :-)<br /> <br /> Pour information I., Sarkozy voulait être Premier Ministre mais il a dû se contenter de Beauvau au lieu de Matignon ;-)
Répondre
S
je remarque que c'est quand même Chirac qui est allé le chercher pour le remettre place Beauveau...<br /> et que si la source du Canard est un des 3 ministres qui deteste Sarko : tout est possible, y compris une manip'...
Répondre