Ce n'est plus un secret pour personne. Nicolas Sarkozy, après ses diatribes cinglantes et haineuses à l'encontre de certains habitants de cités, ne peut plus se déplacer en banlieue !
Oui, l'encore ministre de l'insécurité et des émeutes est persona non grata sur une terre républicaine. Il faut dire qu'après les provocations du gesticulateur précoce, certains ont gardé une dent contre lui, voire tout le ratelier !
Aussi est il obligé d'envoyer ses fidèles conseillers dire qu'il ira, un jour, dans une banlieue. Ce qu'il ne disent pas, ses fidèles conseillers, c'est que cela sera à 4 heures du matin et entouré par des chars leclerc !
Plus sérieusement, il ne le peut pas car ses services ont pu vérifier qu'un déplacement se terminerait sans doute mal pour lui.
Le pourfendeur de l'insécurité est donc prié d'aller faire sa campagne partout sauf là où il avait promis d'aller une fois par semaine. Cétait il y a quelques mois. Tous les journalistes et concurrents de Sarkozy doivent s'en souvenir ... non ?
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique
commenter cet article …