Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2007 3 21 /03 /mars /2007 14:03

Enfin ! Enfin la bonne nouvelle est arrivée. Le ministre de l'insécurité, candidat aux frais du contribuable, gesticulateur permanent de la politique sécuritaire sans résultats intéressants, s'en va. 

 


Il ne part pas bien loin, mais il quitte tout de même cette fonction occupée pour se réserver un marche pied vers l'Elysée. Et il peut faire le beau en disant qu'il est le premier à faire cela, il n'effacera jamais les millions d'euros utilisée pour vendre sa binette partout.

Sarkophage le prédit : les résultats de son ministère vont être publié d'ici peu et ils ont été préparés pour ne pas lui nuire. Bien au contraire ! Parce qu'il faut continuer à faire croire à son savoir faire et sa compétence pourtant aujourd'hui totalement décrédibilisés. 

sarkozy quitte beauvau ministere interieur sarkostique sarkosi sarkozi sakosy 

 Merci à Citoyen

A cette occasion Act Up organise une manifestion de joie le Lundi 26 mars 2007, porte Saint Denis à 19 heures. Allons-y Nombreux !

http://www.rue89.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je vois que vous aimez l'expression ministère de l'insecurité.<br /> Je vais le suggerer sur le site de Elle dans la partie : Inventez votre ministère.<br /> <br /> Y en a des biens marrants ocmme le ministère Ministère du rire et de la bonne humeur<br /> <br /> On rêve !
Répondre
B
NEANT
Répondre
H
Correction : "Espérons que l'on NE verra plus..."<br /> <br /> Cordialement, :-)<br /> <br /> Hyarion.
Répondre
H
Si son bilan est nul, Sarkozy de Nagy-Bocsa aura, en tout cas, bien profité des services de l'Etat pour ses intérêts personnels de candidat : CRS devant le QG de campagne, rapports des préfets sur l'opinion publique, et, bien entendu, les petites fiches des RG... <br /> Espérons que l'on verra plus cet individu exercer la moindre responsabilité gouvernementale de sitôt... <br /> <br /> Cordialement, :-)<br /> <br /> Hyarion, l'anarcho-monarchiste.
Répondre