Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2007 1 19 /03 /mars /2007 13:00

Il n'y a pas que dans les films et les romans que l'on peut croiser des suceurs de sang. Dans la vraie vie ils existent vraiment.

Préparez les maillets et l'ail avant d'aller voter dans quelques jours. Le baiser du vampire ne pardonne pas. Il suffit de voir le nombre important de Sarkolatres dont le cerveau a été irrémédiablement atteint et qui essaient par tous les moyens de défendre un bilan indéfendable. On ne parle pas des casserolles immobilières ou sécuritaires. Dans n'importe quel pays démocratique, le candidat concerné aurait été envoyé aux oubliettes de la politique. 

Nicolas Sarkozy c'est le baiser du vampire en pire sarkosi sarkosy sarkozi sarkostique 

 Merci au Blog du chi 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Sarkozy roi du navet
commenter cet article

commentaires

lecridupeuple 20/03/2007 12:43

Sarkozy c'est plutot le "Vent pire de la France" et ce sont les Francais qui seront les Baisés du Vent pire si le bientot ex-sinistre de l'intérieur comme à l'extérieur venait à être élu.
Tenir et Résister

blogosser 20/03/2007 10:32

c'est marrant vu d'ici au bout de monde de voir un hongrois venir nous rappeller à nos origines gauloises avec ce nouveau concept post-pétainiste, nous les bretons dont la langue reste cassée, traquéee, non-reconnue par l'état français, dont le territoire reste amputé depuis Vichy, notre langue bafouée de même que la dizaine d'autres langues parlées depuis des siècles dans l'hexagone, bien avant que l'édit de Villers Coteret ne promulgue la langue d'oil comme parler de la cour et de la plèbe, en ce jour de la francophonie et des rodomontades des pauvres francophones victimes de l'oppression linguistique ça me donne tout simplement envie de vous dire "kenavo bro sarkozy", au revoir la république liberale de Sarkozye

Zepequinho57 20/03/2007 02:54

Sarkozy en vampire ! lol

Il est vrai, qu'il semble avide de pouvoir tel un vampire assoiffé de sang frais de pucelle !mdr

Dans un autre genre, moins créatif mais tout aussi drole, si vous voulez voir Nicolas Sarkozy nu en slip alors rendez vous à cette adresse : http://gaule-tv.blogspot.com/2007/03/nicolas-sarkozy-nu.html

chroma 19/03/2007 23:37

non la serieux on atteint les sommets; dire ca apres toute la floppée de lois délirantes que la nain nous a pondu avec son pote Perben, De Vabres (qui s'est copieusement fait siffler aux victoires de la Musique)etc il ose nous dire que c'est les francais qui réclament et qu'ils sont malades!!!!

Il fréquente les dongeons SM pour se faire cette idée des francais??

Combien de fois le nain s'est il pris le rateau dans les dents a cause de l'anticonstitutionalité des lois qu'il comptait faire passer ?

A ces moments la c'est la Constitution qui a protégé les francais d'un avocat/ministre !

Délirant

jhondu25 19/03/2007 23:06

Non vous ne révez pas! D'ailleurs 52 pour cent de gens vont voter pour lui! Regardez les forums du monde c'est hilarant, ils passent leur temps a critiquer royal sur des hoses qui pourraient aller comme un gant a nicolas sarkozy... Alors que l'inverse n'est pourtant pas vrai on ne peut pas dire a ségolène qu'elle est limite fachiste! Juste un HS qui me permet de leur rentrer dans les plumes a tous ces pseudos intellos (et oui je peux pas le faire la bas il faut être abonné) quoiqu'on leur montre de Sarkozy, c'est "bof trouvez autre chose", "ségolène c'est pareil", bientôt Sarkozy a une réunion des amis de l'apartheid ça sera "bof c'est pas grave etc..." Non il n'y a décidément rien de plus bête qu'un Sarkozyste.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy