Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2007 3 14 /03 /mars /2007 14:36

Comme à chaque élection présidentielle, le Borgne nous a fait le coup du complot contre lui. En manque d'originalité il a agité le spectre d'une non candidature par manque de signature.

Pour occuper le terrain médiatique on ne fait pas mieux. Surtout avec l'aide de journalistes atteints du syndrôme du poisson rouge.

Nicolas Sarkozy va donc pouvoir continuer à piller les idées d'extrème droite pour être sur de ne rien perdre des voix du Menhir si il parvient à franchir le premier tour. Ce qui n'est pas du tout certain. 

sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi idees le pen front national sarkostique

Après avoir fait préfacé son livre par les descendants de Mussolini en Italie, après avoir été rejoint par des ardents défenseurs de l'antiracisme, le voila aujourd'hui vrai descendant de Jean Marie Le Pen et de toutes ses idées qui fleurent bon le renfermé et le moisi.  

sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi idees le pen front national sarkostique

 Merci à Placide 

sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi idees le pen front national sarkostique

 

Merci à Goubelle

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Les guides spirituels du sarkozisme
commenter cet article

commentaires

Marc 02/04/2010 23:53


Très drole les caricatures.


Nassima 06/04/2007 10:50

EN parlant de guide politique j'ai justement lu un article sur les différents guide politique et je dois dire que je leur fait confiance.
Je suggère « Comment choisir son président ? », Oreste Saint-Drôme, Denoël, 18 € il est superbe.

Décroissance 16/03/2007 18:40

Il a aidé son ami frontiste, par contre il s'est bien gardé d'en faire autant pour Dupont-Aignan. On voit de quel côté penchent ses convictions.

En conséquence, comme le dit NDA, il n'y aura pas de candidat gaulliste lors de cette élection. Même si je ne suis pas gaulliste, je trouve cela très regrettable.

Maintenant j'espère au moins que NDA aura la décence de ne pas soutenir son bourreau.

A FOND A GAUCHE 15/03/2007 21:06

@chroma
il pourra toujours appele sarkozy comme premier ministre, ils sont fait pour s'entendre

chroma 15/03/2007 18:35

Ce cher Lepen avec sa grosse ficelle des signatures; il va pouvoir faire campagne en faisant flipper les vieux paranos et se gaver sur le dos de la République.

Quelle rigolade ce fut en 2002 de le voir terré dans son QG pendant l'entre-deux tour; ce vieux frustré de l'OAS se caguait dessus et n'avait meme pas de quoi constituer un gouvernement.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy