Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2007 5 09 /03 /mars /2007 11:26

Incroyable ! L'homme qui dirige le parti machiste décomplexé qu'est l'UMP (pour lequel vous payez de votre poche certains choix contraires au respect du principe d'égalité et de parité) en est réduit aujourd'hui, pour éviter une bérézina catstrophique pour son égo à soutenir sa principale adversaire. La seule qu'il pourrait peut-être battre. Parce que son collègue de la droite molle Bayrou, c'est cuit d'avance. 

Sarkozy soutient segolene royal sarkosi sarkosy sarkozi sarkostique

Merci à Placide

Rendez-vous compte ! Par le délicat jeu de la démocratie et du report des voix, Sarkozy serait battu par un type qui n'a que 27 députés à l'assemblée nationale et dont l'équipe ressemble au radeau de la méduse. Ce serait la pire honte à supporter !

On est jamais aussi bien trahi et trompé que par les siens ! Alors il faut essayer de faire passer Ségolène au second tour (c'est peut-être encore jouable !) ou Le Pen. Et donc lui trouver ces signatures qui lui font tant défaut (stratégie de communication éculée qu'on nous ressort à chaque fois. Et comme les journalistes ont une mémoire de poisson rouge ...)

Courage Nicolas, ce qui compte ce n'est pas qui va te battre, mais de perdre ! 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Si je t'ai invité,c'est que je ne suis pas sûre qu'un autre de mes collègues voudrait de toi à ses côtés pour une journée.Alors une dernière fois,cesse de te tortiller comme un ver.Je l'ai déjà dit à adrien qui est moins obtu que toi,je ne faisait que citer l'exemple d'une profession pour laquelle le temps de travail limité n'a fait qu'engendrer une catastrophe,sans rien régler du tout.Les patients savent bien qui est un professionnel de qualité,c'est pourquoi nous devons de plus en plus refuser des soins à des patients qui se retrouvent en grande détresse.Mais cela,tu t'en foius,puisque tu persistes dans ton obsession de quelqu'un qui veut gagner plus.Tu es loin du compte,je répète,pour un travail plus rentable,il nous suffirait de multiplier les IM,SC,IV,PST etc...Mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit,tu le sais tres bien.C'est une conception du travail que tu ne comprends pas,reconnais le,mais ne tente pas de discréditer quelqu'un qui n'a rien à prouver à un minus de ton genre.La profession que j'exerce est un métier magnifique,que même cette loi débile ne me fera pas quitter.Au fait,tu fais ou faisais quoi dans la vie?Ca m'interesse d'un point de vue professionnel,un peu comme une enquête épidémiologique.
Répondre
T
encore une fois tenter de généraliser TA position ne t'amènera à rien sauf à démontrer que TU cherches des excuses n'importe où et n'importe comment<br /> curieusement avant tu parlais de TOI, encore de TOI et toujours de TOI et maintenant que TU as été contredit, il s'agit de la profession tout entière ??? la critique DES ide ??? NOTRE engagement ??? NOTRE profession ???<br /> curieusement tu parles de TON invitation, ce qui amènes plustôt à penser que TU es bien seul dans ton coin à trouver que tu ne gangnes pas assez, c'est d'ailleurs là-dessus que je t'ai repris quand TU MENTAIS<br /> c'est TOI qui prétend vouloir travailler plus alors que tu fais déjà d'après TES propres aveux PLUS DE ONZE HEURES PAR JOUR sans compter le traitement administratif<br /> les textes sont clairs et parlent bien de coefficients ami, je n'invente rien<br /> la loi ne refuse pas de soins aux patients et c'est justement pour que les soins soient de qualité que des quotas ont été mis en place, quotas qui sont dénigrés par des personnages TELS QUE TOI qui sont plus intéressés par leur chiffre d'affaires que par le reste<br /> les patients dont tu parles qui ont besoin de soins journaliers, bi-quotidiens ou pas, n'ont pas besoin d'avoir un infirmier près à faire n'importe quoi !<br /> avec plus de onze heures de travail par jour, tous les jours, samedi, dimanches et jour fériés compris, le "travail" devient baclé après plus de soixante-dix sept heures si ce n'est avant ... et il reste toujours le travail administratif à faire ...<br /> <br /> tu es très fort pour savoir tant de choses sur moi ! c'est étonnant parce que je n'ai pourtant pas prétendu vouloir travailler plus, je n'ai pourtant pas pas prétendu que le ps avait limité le temps de travail en 1992 alors que la convention a été élaborée par les partenaires sociaux qui en l'occurence sont la cpam et les représentants des infirmiers, etc ...<br /> tout aussi curieusement tu oublies tes propres paroles que je cite :<br /> "Je ferai remarquer que les insultes ne font que révéler le manque d'argument de ceux qui les profèrent"<br /> Commentaire n° 83 posté par: ramina73 le 14/03/2007 - 09:53:20<br /> merci pour cette ultime démonstration ...<br /> <br /> j'ai vraiment du taper dans le gras, les ondes de chocs n'en continuent pas de se propager ^^
Répondre
R
toto,tenter de te faire comprendre quelque chose à notre métier et à nos soucis relève de l'acharnement thérapeutique!Les AMI sont exclus des quotas.Si j'étais assoiffée de gains,il me suffirait de pratiquer des injections en trés grande quantité(elles sont payées 2.9 euros l'IM,pour info,énorme non?????).Mais le soucis,est que les actes limités sont les interventions auprés des personnes dépendantes,souvent âgées,necessitant des soins lourds et bi quotidiens!Ce sont cela qui sont pénalisés par cette loi débile!Ceux là qui savent ce que la loi leur refuse,c'est à dire le droit de se faire soigner par des professionnels de qualités.Mais je ne sais pas quel âge tu as et peu m'importe.Je sais que tu est un être envieux,egoiste,aigri et campant sur des clichés stupides.Penche toi sur autre chose que sur ton égo,ça te feras du bien!
Répondre
T
tenter de généraliser la chose ne t'avancera à rien<br /> je ne critique pas les ide, je signale que TES propos sont les propos d'un MENTEUR et TES propos indiquent que TU n'es appaté que par le gain<br /> de plus il est certain que tous les patients, notament ceux qui subissent une injection intramusculaire, valeur AMI 1, connaissent tout des conventions nationales concernant les infirmiers libéraux<br /> il est tout autant inutile de continuer à MENTIR au sujet des textes<br /> les dates de création et de renouvellement sont 1994, 1997 et 2002, pas 1992 date que TU as avancé sans y connaître quoi que ce soit<br /> et bien entendu, comme je n'ai que quinze ans, non six ans, non en fait je viens de naître je ne connais rien de la réalité sociale que TU cotoyes tous les jours ... ^^<br /> ce que c'est que la mauvaise foi quand même !
Répondre
R
Ca fait le 3°message que j'envoie,merci de voir ce qui ne tourne pas rond,à part toto bien sûr,qui est pitoyable.Cesse de critiquer les IDE ,de faire semblant de croire aux bassesses que tu débites.Tu sais trés bien que le profit n'est pas le moteur de notre engagement dans ce métier,on aurait choisi autre chose !C'est insultant pour notre profession,mais les patients et leurs familles savent bien quelle absurdité a été mise en place en 1992,1994 n'étant qu'une refonte de la convention de 1992.Tu ne sait rien de la réalité sociale que nous cotoyons tous les jours,dans les tous les quartiers,et bien sûr,même lorsqu'il n'y a pas de caméras.Si tu passes à Marseille,je t'invite à venir faire une tournée avec moi,et tu pourras aprés t'excuser de toutes ces saletés que tu a proférées.Taper là ou ça fait mal,dans le gras...Tu es ignoble et pitoyable
Répondre