Incroyable ! L'homme qui dirige le parti machiste décomplexé qu'est l'UMP (pour lequel vous payez de votre poche certains choix contraires au respect du principe d'égalité et de parité) en est réduit aujourd'hui, pour éviter une bérézina catstrophique pour son égo à soutenir sa principale adversaire. La seule qu'il pourrait peut-être battre. Parce que son collègue de la droite molle Bayrou, c'est cuit d'avance.
Merci à Placide
Rendez-vous compte ! Par le délicat jeu de la démocratie et du report des voix, Sarkozy serait battu par un type qui n'a que 27 députés à l'assemblée nationale et dont l'équipe ressemble au radeau de la méduse. Ce serait la pire honte à supporter !
On est jamais aussi bien trahi et trompé que par les siens ! Alors il faut essayer de faire passer Ségolène au second tour (c'est peut-être encore jouable !) ou Le Pen. Et donc lui trouver ces signatures qui lui font tant défaut (stratégie de communication éculée qu'on nous ressort à chaque fois. Et comme les journalistes ont une mémoire de poisson rouge ...)
Courage Nicolas, ce qui compte ce n'est pas qui va te battre, mais de perdre !
commenter cet article …