Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2007 4 08 /03 /mars /2007 12:00

On pourrait ne pas le croire et pourtant. Le pire ennemi du gesticulateur précoce ... c'est lui même !

La pire maladie qui puisse lui arriver : la melonite aigüe ! Croire que l'on a gagné alors que la défaite se construit un peu plus chaque jour... Cela fait des semaines que Sarkozy se croit, se vit, se sent président de la république française de l'univers !

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Sarko en images
commenter cet article

commentaires

Décroissance 10/03/2007 17:10

@toto:
Oui, certainement. ;-)
Merci de t'en être occupé.

J'ai oublié un petit mot au-dessus, qui modifie complètement le sens de ma phrase.
"Méfie-toi, les trentagénaires ne seront pas les seuls à y aller, et il ne sera PAS là que pour 5 ans."
J'en profite pour apporter une précision. En 5 ans il aura eu le temps d'équiper toute la France en machines à voter à droite. Grâce à lui vous n'aurez même pas besoin de vous déplacer en 2012. C'est gentil, non ?

toto 10/03/2007 14:34

s'il a abandonné la mauvaise foi, peut-être qu'il y a une raison ...

Décroissance 10/03/2007 00:22

Sharky, content de voir que tu as décidé de laisser la mauvaise foi de côté et de passer à un vrai débat. C'est plus agréable.

Curieux de dire que l'on craint pour l'avenir de ses enfants et de voter pour celui qui risque le plus de les envoyer se faire mourir en Irak et/ou en Iran. Méfie-toi, les trentagénaires ne seront pas les seuls à y aller, et il ne sera là que pour 5 ans.

Cet homme est dangereux à cause de sa politique liberticide, agressive, en particulier avec ceux qui ont les torts de ne pas être blancs ou d'être musulmans, son credo économique qui va et sa volonté de remettre en cause profondément la laïcité. C'est une des lois les importantes que nous ayons, nous ne pouvons pas transiger à ce sujet.

Après il ne faut pas se voiler la face non plus. Cette élection ne changera pas fondamentalement la société, quelqu'en soit le vainqueur. Les mesures anti-ouvrières continueront à exister. Les classes dominante et dominée le resteront.

"on laisse la nature s'organiser, les gazelles étant suffisemment intelligentes pour échapper au lion"
Pauvres lions, j'ignorais qu'ils mourraient tous de faim. Il faut faire quelque chose pour sauver l'espèce !
Ah tiens, non : "Le lion a toujours mangé la gazelle"
Il faudrait savoir, les gazelles savent échapper aux lions ou non ?
Bon cette contradiction n'a guère d'importance en elle-même évidemment mais elle a le mérite de montrer que le raisonnement est bancal.
Tant qu'il y aura des lions et des gazelles, on verra toujours les secondes être mangées par les premiers. Seulement en l'occurrence c'est la loi de la nature. Le Lion et la Gazelle sont deux espèces différentes et les représentants de chacune d'elles ne visent que leur survie individuelle (en tant que machines destinées à assurer la multiplication de leurs gènes égoïstes, selon Dawkins). Or, chez les humains, l'existence d'une classe dominante et d'une classe dominée ne répond à aucune nécessité naturelle. Les hommes n'ont pas besoin d'en exploiter d'autres pour survivre. C'est un "choix" de société, ni plus ni moins, comme nous pourrions choisir un autre modèle. On peut alors (et on doit !) mettre fin à la souffrance d'une partie de l'humanité et pour cela la seule solution consiste à faire cesser la division de la société en classes.

toto 09/03/2007 18:24

hé bé ! on dirait bien que les lamerz se sont donnés rendez-vous

ramina73 09/03/2007 17:23

Sharky bravo à toi.Je crois que ce forum est un RDV de petits supporters besogneux de Mme Royal,qui munis de leurs petites fiches croient tenir la vérité révélée.Allez plus que quelques semaines et ils retourneront à leur rêve impossible de Ségoland

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy