Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2007 1 05 /03 /mars /2007 12:15

Sarkophage s'amuse beaucoup des soutiens de Nicolas Sarkozy. Il faut dire qu'ils sont des caricatures ambulantes pour la plupart. Sans doute parce que quand on se ressemble on s'assemble plus facilement. 

Johnny Hallyday et Nicolas Sarkozy

Qu'ils s'appelent Doc Gynecon, Jauni Hallyday, Pascal Navran, ou Roger Canin, ils sont tous de formidables boulets à traîner. 

Pascal Sevran et Nicolas Sarkozy

Du côté des moins célèbres il y a une belle brochette de talents cachés. Capables de donner envie de voter Sarkozy rien qu'en les regardant.

Sarkophage vous en propose une sélection, rien que vous pour vous ! Attention au décollement de la plèvre c'est douloureux ! 

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

MONGE David 18/11/2008 23:11

Je suis vraiment vraiment étonné de l'éxistence de personnes favorables aux idées de sarkozy (sur cette vidéo les gamins paraissent à de petits aristos friqués qui votent de même que leurs cons de parents...)même si on m'avait payé 10.000€ je ne serai pas passé pour pour un admirateur de ce président incapable en portant ce tee-shirt ridicule!

antisarko 30/04/2007 21:05

Rien pour ça j'ai honte d'être jeune!!! Au secours les jeunes réveillez vous merde!!! On va finir en république bananière si ca continue.
Ce mec me fais PEUR.....avec cette soif de pouvoir qui se lit sur son visage, c'est un Hitler plus petit ( quoi que, suis pas sûr là) et un Berlusconi plus chevelu.
Et puis les 4 Jackass feraient mieux de se rhabiller merde..
AU secours ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Winael 29/03/2007 13:46

Ya une faute a "Boulet" ca s'ecrit Boulay de nos jour (Steevy BOULAY)
mais sinon moi je suis d'accord avec eux pasque sarko c un dieu sarko c le seul qui est a l'ecoute de nous les jeunes quand il fait j'aimerais vous dire nous on fait ouaiiiiiiiiiis c'est trop bien il faut voter sarko, pour assurer la grandeur de la france

DIDI 07/03/2007 12:00

Moi ce qui m'énerve surtout c'est le fait que NS soit pour parrainner LE PEN. Il se prend pour qui ce connard ?! S'il s'arrange pour que le pen passe au deuxieme tour, moi c clair je vote le pen ! Faut pas prendre les electeurs pour des cons non plus !

Val 06/03/2007 19:02

Ben en fait, ce qui m'a fait sourire, c'est que celui qui dit le mot "président" part trop tôt et ne reste pas à l'image. On dirait qu'il fuit ;o)))
Alors quoi ? président mais d'un autre pays ?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy