Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 11:47

Les français sont tous des feinéants c'est bien connu. Ils ne travaillent pas assez, ne pensent qu'aux vacances et RTT et en plus voudraient gagner de l'argent. 

Merci à Vasimolo

Le candidat des grands patrons se doit donc de faire quelque chose. Il faut réagir pour les sociétés du CAC 40 qui ont fait en 2006, 96 milliards d'euros de profit et qui pourraient avec un tel comportement diviser par deux cette somme. Vous imaginez ? Nous aurions des dépressions dans le patronnat. Il faudrait alors les soigner. Catastrophique ! C'est sans doute pour cela qu'un jour Nicolas Sarkozy, aidé de Maurice Druon, déclare que les chomeurs sont des parasites. 

sarkoland sarkozy sarkosi sarkozi sarkosy sarkostique

Les français sont des feignasses, Nicolas Sarkozy le gesticulateur précoce veut donc les faire travailler plus, pour gagner plus. Ce qui est une jolie escroquerie intellectuelle que personne ne relève mais qu'un enfant de 7 ans peut comprendre. Travailler plus et toucher un salaire plus important ne signifie pas gagner plus. Puisque la valeur de son travail reste la même. On ne gagne pas plus, on gagne en proportion de ce que l'on a travaillé la même chose qu'avant.

Pour gagner plus il faut augmenter les salaires à horaire équivalent ... 



Rassurez vous, l'idée de Sarkozy fait un bide chez les français, et pour un grand amoureux des sondages c'est un sondage qui le dit :

Selon un sondage LH2 pour 20 minutes et RMC publié vendredi 2 mars, une majorité de Français (53%) veulent voir "leur durée de travail actuelle garantie par la loi", plutôt que "pouvoir travailler plus pour gagner plus" (45%) comme proposé par le présidentiable UMP Nicolas Sarkozy.
Interrogées sur leur définition du travail, 78% des personnes citent d'abord "un moyen de gagner sa vie", avant "une valeur importante à transmettre à ses enfants" (63%), "une source d'épanouissement" (42%), "le moyen d'être utile à la société" (28%), "une source de fierté" (21%).
 

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Grands projets Sarkozyens
commenter cet article

commentaires

Martin P. 05/03/2007 11:29

bien vu sarkophage, mais un oubli tout de même:

les charges sont aussi du "salaire différé" (assu chomage, maladie, retraite etc). exonérer les charges, c'est aussi supprimer une part cachée de la rémunération.

les heures sup de sarko sont donc bien des heures sup au rabais.

sarkozy ne nous dit pas s'il compte financer le manque à gagner pour les organismes concernés. Si c'était le cas ça pourrait faire un gros trou dans son budget: si comme il fait mine de le croire les francais se mettaient à faire plein d'heures sup, ça ferait beaucoup de charges à indemniser. heureusement il n'en croit rien et tout ça n'est que de l'enfumage.

bientot un point sur la longue série des supercheries sarkoziennes sur

http://sauce.over-blog.org/

ednac 04/03/2007 23:31

j'aime toujours autant ce site où des mecs se déchainent pendant des heures pour défendre ou attaquer leur peir candidat....par ailleurs, c'estun bn point de vue sur ce qui se passe dans la campagne, une oeuvre salutaire que je recomande !!!

Décroissance 04/03/2007 23:26

Merci de votre précieux soutien, chers chiraquiens et villepinistes. Même si je ne partage pas vos convictions, cela fait du bien de savoir qu'il y a des gens à droite qui ne sont pas prêts à sombrer dans le sarkozysme. C'est rassurant quant à l'état de la droite dans ce pays.

J'espère que ceux que vous soutenez feront un geste pour lutter contre le "putschiste" qui vous a confisqué l'UMP. Après tout, Chirac n'a toujours pas dit qu'il ne se présenterait pas, contrairement à ce que les médias à la botte ont voulu nous faire croire (et que j'ai gobé, naïvement). Bon je pense que c'est peu probable qu'il y aille malgré tout, mais on constate aussi qu'il tarde à lui apporter son soutien. De toute évidence le président sortant aura un grand rôle à jouer dans cette élection. Gageons qu'il saura user de ce pouvoir à bon escient.
Un président qui a su nous préserver du bourbier irakien peut-il vraiment laisser élire quelqu'un qui nous y enverra (ou en Iran) aussitôt élu ?

toto 04/03/2007 18:55

pas mal la photo du m'buna, personnellement j'aurais mis une pendant la période de reproduction ;)

auratus 04/03/2007 18:37

Bien joué mort de rire! Très beaux petits montages.

Mon blog satirique:
http://auratus.over-blog.com

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy