Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2007 6 03 /03 /mars /2007 10:57

Tout le monde se demandait pourquoi l'insécurité n'a pas reculé et même parfois explosé. La réponse est finalement assez simple : notre ministricule de l'insécurité a bien d'autres choses à faire que ce pour quoi il est payé ! 

La photo interdite de sarkosy sarkosi sarkozi sarkosy sarkostique

Photo prise pendant son passage à la réunion pour travailler faire campagne. Celle ci a été interdite par le candidat qui a tout fait pour empêcher sa publication. Ce qui devient une habitude préocupante de Nicolas Sarkozy.

Il faut se faire élire. Sinon le MEDEF, les patrons de presse, et les hommes de l'ombre qui ont intérêt à voir Sarkozy élu vont faire la tronche. Pensez vous, un autre président que Sarkozy pourrait passer et réduire la dette. Ce qui serait très mauvais pour certains : plus possibilité de démanteler les services publics, la sécu, au prétexte que cela coute cher. Car il ne faut pas se leurrer, un homme comme Sarkozy, et son programme le montre bien, n'a aucun intérêt à réduire les dépenses de l'état. Il faut mieux laisser faire pour que les rapaces puissent ensuite dépouiller la carcasse.

Et l'agenda du ministre ne laisse aucun doute : le ministère de l'intérieur est déserté ! 

agenda du ministre sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique 

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Sharky 05/03/2007 11:53

Décidemment Décroissance va être au bord de l'orgasme puisque moi au front bas et au mauvais français (hou le pas bô mécréant inculte!) vais encore le citer et lui renvoyer son mémorable :

"Alors merci de faire le ménage devant ta porte pour commencer. Et sois déjà content que j'ai daigné te répondre, puisque quelqu'un qui vient ici pour insulter les participants ne mérite que le mépris."

Moi je daigne même te répondre malgré le statut d'intouchable que tu m'as donné Maître en Langues et Reflexion fumantes et j'irai même jusqu'à citer un autre intellectuel de ton lointain rang : "Quel bel homme!"

Hyarion 05/03/2007 02:52

"Thucydide"... A ta place, j'éviterai de donner des leçons de morale, ou de réflexion politique, aux anti-sarkozystes... Ces leçons sont d'autant plus insupportables venant de quelqu'un se cachant derrière sa culture historique pour mépriser les autres, sans pour autant s'abstenir de balancer des jugements pour le moins légers (cf. le qualificatif de "gourdasse" pour désigner Royal)... Les anti-sarkozystes viennent d'horizons très différents, et s'il est vrai que certaines attaques ne volent vraiment pas haut chez certains (cf. le prétendu "fascisme" de Sarkozy de Nagy-Bocsa, qui, en fait, est simplement un opportuniste ; cf. aussi la comparaison trop facile avec Napoléon), ce n'est pas une raison pour les infantiliser... Du reste, face à la gravité de la situation politique de ce pays, j'ai la faiblesse de penser que le rire satirique est de plus en plus indispensable pour supporter l'insupportable...
Alors, moralisateurs de tout bord, veuillez avoir la sagesse de laisser les anti-sarkozystes tranquilles !

Cordialement, :-)

Hyarion, anarcho-monarchiste résolument anti-sarkozyste, qui n'aime pas les leçons de morale, d'où qu'elles viennent.

Décroissance 05/03/2007 00:21

Merci Alex et toto pour vos réponses fort pertinentes. Hélas, je commence à croire qu'il faut renoncer à l'instruire celui-ci. Il ne semble pas équipé pour réfléchir. Je vais tout de même tenter une dernière fois.

Voilà mon cher Thucydide, je suis à toi.
Pour commencer, je n'ai rien de totalitaire. Ensuite, je ne vois pas pourquoi tu parles de "faute d'orthographe" et de "coquille". Tu as effectivement fait une faute, comme toto l'a remarqué, mais quand j'écrivais "Ils sembleraient également avoir du mal avec la langue française.", je me basais sur les propos de Sharky, qui a l'air de ne pas bien comprendre le français. Je t'avais expliqué très clairement pourquoi sur un blog anti-Sarko on se contentait d'être anti-Sarko (je prends peur en me relisant : inouï ce qu'il faut expliquer aux sarkolatres ici), et il répond à côté. Donc je m'interroge.
Nulle attaque sur ton orthographe. D'ailleurs tu écris plutôt bien. A tel point que si ta capacité de réflexion était à la hauteur de ton orthographe, tu aurais largement de quoi être de gauche.

Mon commentaire n°26 te montre que je suis capable d'argumenter et de tenir un raisonnement. Après si tu le comprends pas, je n'y suis pour rien.
J'aimerais que tu me dises où se trouve mon mensonge. Sinon c'est difficile d'y répondre. Idem pour la désinformation. En plus je ne prétends pas faire de l'information. Je donne mon avis, rien de plus. Bizarre que tu ne fasses pas ce procès aux médias à la botte de ton idole en revanche.

Quant à l'insulte et l'attaque ad hominem, permets-moi de m'esclaffer. Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi à ce niveau-là. Dans ce domaine tu es un maître. De la part de quelqu'un qui arrive dans ce fil en injuriant Sarkophage et Royal (tout cela en 4 lignes, félicitations), c'est osé. Ce n'est pas la mauvaise foi qui t'étouffe, on dirait. D'autant que j'ai été très mesuré, tu le reconnaîtras.
Petite précision au cas où tu ne serais pas au courant (il faut se méfier avec les sarkolatres, on ne sait jamais jusqu'où leur bêtise peut aller), quand tu emploies l'expression "la gourdasse de gauche", c'est aussi une attaque ad hominem, et pas ad feminem.
La haine, je veux bien l'admettre. Mais elle n'est pas dirigée contre toi.

Alors merci de faire le ménage devant ta porte pour commencer. Et sois déjà content que j'ai daigné te répondre, puisque quelqu'un qui vient ici pour insulter les participants ne mérite que le mépris.

tontonfoi 04/03/2007 21:03

ben merde, il a un coup de moue le sarko ou il a dèjà gagné ?

je vais vous dire la vérité 04/03/2007 20:29

http://www.youtube.com/watch?v=dA2WP57tUHk&mode=related&search=

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy