Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2007 4 01 /03 /mars /2007 14:46

Il a longtemps fallu chercher. Nicolas Sarkozy n'aime pas trop montrer ses signes extérieurs de richesse. Car il dirige quand même un parti populaire populiste !

Celui qui parvient à se payer un capital immobilier qui avoisine le million et demi d'euros est proche du peuple, c'est certain !

En attendant il peut continuer à entretenir sa forme avec son cheval préféré !

 

sarkozy-cheval-basset.jpg

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Sarkostique
commenter cet article

commentaires

Annie 08/03/2007 12:37

A mamie sarkoleptique: non, ce n'est pas un basset, mais un teckel à poils ras.

cedric 04/03/2007 11:51

on a retrouvé Elkabach!!!

Mamie Sarkoleptique 02/03/2007 23:50

Je tiens a préciser que ce chien n'est pas un Teckel mais un Basset : je trouve scandaleux qu'on maltraite ainsi un animal a des fins partisanes.

A Neuilly nos animaux de compagnie sont nourris au Sheba ou au Cesar ne vous en déplaise Messieurs les Droits-de-lhommistes !

Je compte transmettre ces informations a notre ami Devedjian, avocat de renom, et déposer plainte pour calomnie,outrage sur personne dépositaire de l'autorité publique (Nicolas est Ministre de l'Interieur) violation du droit a l'image (pour Junior le basset),recel(sarkophage a-t-il la facture de l'appareil photo) et discrimination a l'egard des gens de petites taille.

martial cdd 02/03/2007 23:26

trop drôle la monture du docteur folamour : "je serai le shériff à la place du shériff ! yooo-hoooouuuu !!!"

un teckel en plus...

Annie 02/03/2007 11:36

Morte de rire ! J'ai envoyé cette photo hier à quelques potes, et elle a fait un si grand tour qu'elle m'est revenue ce matin !
Ok, certains diront que c'est PETIT (comment ça encore un mauvais jeu de mot?), mais le choix du teckel s'imposait: pour m'être épisodiquement occupée d'un élevage de ces petits chiens, j'ai pu constater qu'ils avaient nombre de points communs avec le cavalier destiné à celui-ci: grande gueule et petites pattes, petits avec de grandes oreilles, obstinés comme pas possible et surtout aussi hargneux qu'ils sont petits ! Et ils peuvent être sympas...si tu les caresse dans le sens du poil !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy