Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2007 2 27 /02 /février /2007 12:42

Surtout ne pas le montrer. Surtout faire illusion. Surtout être capable de déjouer ce piège qui pourrait être fatal. La banlieue. Cet univers impitoyable pour les candidats atteints de la gesticulite précoce. Pour les candidats dont la mémoire est altérée quand il faut se souvenir de gamins morts pour rien dans un transformateur.  

 

3 semaines d'émeutes après et 200 millions d'euros plus tard, Nicolas Sarkozy est resté vissé à son ministère de l'insécurité. Seule garantie anti boules puantes qui vaille le coup en ces temps politiques difficiles.

Aujourd'hui il va pourtant falloir prendre son courage à deux mains et mobiliser la moitié des forces de police de france pour protéger le candidat qui aime les bourdes périmées.

Aller faire le fanfaron dans les commissariats ou les conventions du Medef c'est facile. Mettre les pieds dans une zone stigmatisée par des opérations de communication dont les ficelles sont aussi grosses que des pylones, c'est plus difficile. Il fallait y penser avant ! 

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Archives Sarkozyennes
commenter cet article

commentaires

pochette-surprise 09/03/2007 02:19

Au risque de me répéter...
LA CHANSON qu'il faut pour habiller Sarko sur:
WWW.POCHETTE-SURPRISE.COM
Elle s'intitule "MEDLEY SARKO" et en plus elle est en vidéo !!! A NE PAS RATER !!!

A FOND A GAUCHE 01/03/2007 02:10

c'est mal passé : http://www.dailymotion.com/video/x196nm_thomas-piketty-antisarko

A FOND A GAUCHE 01/03/2007 02:09

Thomas Piketty AntiSarkoenvoyé par perso-antisarko

A FOND A GAUCHE 01/03/2007 02:09

et puis si jamais le nain de jardin est élu au soir du 6 mai, il nous reste les législative pour votre à gauche et là qui va rire dis julien ? un ultra libéral dangereux avec une majorité de gauche !!! et meme s'il dissout l'assemblée on peut toujours revoter à gauche et là il ne pourra plus rien faire, sauf subir pendant 18 mois avant de redissoudre l'assemblée... en bref, même s'il est élu les cocus ne seront pas du côté que tu crois mais en revanche toi tu en feras bien parti.

Décroissance 01/03/2007 01:53

Julien, tu n'as pas tout à fait tort lorsque tu affirmes que la France est "majoritairement de droite". En réalité, elle se droitise, et c'est bien pour cela que la situation se dégrade. Chaque jour durant lequel un gouvernement de droite est au pouvoir est un rude coup porté à notre pays. Et ces cinq dernières années l'ont particulièrement bien illustré. Dans ces conditions, élire le marié à mi-temps reviendrait à frapper un homme à terre.

Toutefois, ton gourou fait peur à beaucoup de Français, même si les sondages truqués ne le montrent pas clairement. De plus, si on peut émettre des réserves sur la compétence de sa principale adversaire, aucun doute n'est permis en ce qui le concerne : il a largement prouvé son incompétence partout où il est passé. Alors certes il est possible que l'élection soit déjà jouée, mais si c'est le cas ce sera "grâce" aux machines à voter à droite et au lavage de cerveaux, donc il n'y aura vraiment pas de quoi se vanter.

Si j'ai bien compris, quand on défend ses concitoyens et son pays, on est un extrêmiste ? Etrange comme définition... Tu as une drôle de vision de l'opposition, pour un démocrate.

Pour finir, il est possible que le déséquilibré accède au pouvoir, mais ce n'est pas pour autant qu'il perdra son statut de danger pour la France.
Si tel est le cas, je serai évidemment déçu. Mais je me consolerai vite en pensant aux souffrances que ne manqueront pas de subir ceux qui l'auront élu. Après tout, il serait profondément injuste et scandaleux que l'on puisse voter à droite impunément (surtout pour cette droite-là). L'inconvénient c'est que cela touchera aussi des êtres humains...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy