Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2007 1 26 /02 /février /2007 13:20

Record battu ! Le gesticulateur précoce Nicolas Sarkozy vient de franchir le mur du çon de la campagne présidentielle. Et cela au nez et à la barbe de toute la presse francophone. 

sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi danger public rocard

Souvenez vous, il y a quelques semaines. L'équipe Sarkozy est en embuscade pour essayer de décrédibiliser Ségolène Royal, la dresseuse d'éléphants. L'objectif et les moyens sont simples : la faire passer pour une cruche ou une gourde, cela dépend des besoins en eau !

Ségolène Royal ne connait pas le nombre de sous-marins français. Ce qui est très très grave. Pensez vous, l'avenir de l'humanité est en péril avec un tel défaut. 

sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi segolene royal sarkostique

Merci à Sarkozix

Patatras ! Ce matin, Sarkozy n'a pas fait mieux. Ou plutot il  a fait pire en n'ayant rien appris de l'embuscade qu'il avait tendu à son adversaire.

Autrement dit il a une inculture sous marinesque intolérable pour prétendre être président mais en plus il n'a pas de mémoire et n'est pas capable de déjouer ses propres pièges.

La France risque de sombrer, ne laissons pas faire cela ! Il faut d'urgence reléguer Nicolas Sarkozy à fond de cale avec le guide du sous marinier.

-------------------------------------------

Nicolas Sarkozy s’emmêle à son tour dans le nombre de sous-marins. Interrogé lundi matin sur RMC/BFM, le candidat de l’UMP a affirmé que la France possédait « quatre » sous-marins nucléaires d’attaque (SNA). « Non, c’est cinq », lui a rétorqué le journaliste Jean-Jacques Bourdin. Manque de chance, c’est six !

 

C’est lors de cette émission que Ségolène Royal s’était trompée, le 24 janvier, sur le nombre de sous-marins nucléaires lanceurs d’engins (SNLE), répondant que la France en possédait « un », alors qu’elle en a en réalité quatre. Le journaliste avançant alors le chiffre de sept…

« Honnêtement, la question est un peu spécieuse », a réagi Nicolas Sarkozy tout en estimant que la question nucléaire est « capitale». Lors de la gaffe de Ségolène Royal, l’entourage du candidat de l’UMP était toutefois loin de trouver cette affaire « spécieuse… »

Libération 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

tontonfoi 27/02/2007 21:45

L'arroseur arrosé
no comment

Evadé du PS 27/02/2007 18:04

Au secours, Fabius le Noniste à l'Europe est de retour ! Le dogmatique Jospin aussi !

La Gauche a trop mangé de caviard, elle est maintenant assujettie à l'ISF, passe ses vacances a Courchevel, roule en 4X4.

Etrange coalition PS-UMP et tir groupé sur Bayrou !

Un retour a la IVeme (quel rapport ??) selon la droite et "statisme de droite" pour la gauche.

On fait abstraction au passage des pays Européens ou la recette centriste fonctionne (Allemagne, Europe du Nord, Scandinavie)et mettre en avant Prodi qui peine à décontaminer les Berlusconistes.

Il est vrai que ces pays ont su faire des économies (comme le canada) en rendant très
transparent le train de vie de leurs élus respectifs; ca flippe sévère à droite comme à
gauche tant ils souhaitent rester accrochés à leurs fauteuils.

toto 27/02/2007 15:35

dis voir sarkophage
pourquoi effacer certains commentaires et pas d'autres ?
est-ce que tu privilégierais surtout la forme même si le fond est du même niveau ?
trembles tu tellement devant les menaces d'un pitoyable adepte de l'ump/fhaine ?
ou bien finallement ta lutte contre sarkozy ferait le bénéfice de plus extrême encore ?

le pingouin 27/02/2007 12:48

Moi aussi , je m'en fous , mais n'est ce pas la droite qui s'en est servie , pour qualifier S.R d'incompétente ?

Alors , leur renvoyer l'asCensceur , est la moindre des choses !

On attend le communiqué de Lellouche , ou de MAM , pour nous dire maintenant que Sarkozy est aussi un incompétent en la matière !

de plus Sarkozy ajoute que c'est grave de ne pas savoir, car c'est le président de la république qui appuie sur le bouton ..!

youkaidi 27/02/2007 11:34

Personnellement je m'en fiche de savoir si tel ou telle connaît le nombre exact de SNLE, SNA ... il y aura toujours des conseillers connaissant ces chiffres à la virgule près.

Ce qui m'intéresse beaucoup plus est de savoir dans quelles conditions les candidats seraient prêts à déclencher le feu nucléaire, quelle est leur point de vue vis à vis de la dissuasion etc ... et de ce point de vue là l'excité de Neuilly me fait assez peur, quand ses références en matière de stratégie sont proches de celles des néocons bushistes ça me laisse au minimum perplexe.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy