Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2007 6 24 /02 /février /2007 12:00

Le gesticulateur précoce Nicolas Sarkozy commence à avoir peur. Très peur même. Les sondages ont beau être bidonné à son avantage il se rend compte que sa présence au second tour n'est pas acquise et que surtout sa victoire au second tour risque de se transformer en bouillon imbuvable. 

 

Le calcul est assez simple. Ce n'est plus un duel, c'est une belotte à 4 ! Ségolène, Bayrou et Le Menhir son en effet plus en forme que prévus. Et l'électorat n'est pas extensible (sauf à Paris pour les municipales au temps de Tiberi, si les souvenirs de Sarkophage sont bons !)

Alors il faut piquer des voix partout ou c'est possible. Après le Karcher pour nettoyer il faut un grand rateau pour ratisser. 

sarkosi sarkosy sarkozi sarkozy electorat fn le pen presidentielle   sarkosi sarkosy sarkozi sarkozy electorat fn le pen presidentielle

Chirac a fait au premier tour de la présidentielle en 2002, 19% des voix. Sarkozy ne fera pas de miracle et aura du mal à gagner 5% de plus. Le danger est donc aussi grand que Sarkozy peut-être petit.

Sarkozy a donc ressorti non la tolérance zéro usée jusqu'à l'os mais l'ordre et l'autorité comme hochet pour les électeurs. Il voulait d'ailleurs il y a pas très longtemps un grand ministère de l'ordre.

Ce qui est cocasse de la part d'un homme entouré de personnes qui s'en moquent royalement ! Faut-il citer Balkany (l'homme qui dit qu'il n'y a pas de pauvres en france pendant une entrevue télévisée) qui veut se faire exonérer de 250 000 euros qu'il doit à sa commune après un détournement ? Faut-il citer Doc Gynéco qui profère des menaces de mort sur une radio ou oublie de payer ses impôts ?

L'ordre et l'autorité c'est très bien pour les caméras de TF1 et l'électeur amnésique ou sarkolatre. Mais pour le français doté d'un cerveau qui fonctionne encore, n'est ce pas le prendre pour un veau ? 

sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi amnistie presidentielle pv 2007

Merci à Philippe Tastet

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Archives Sarkozyennes
commenter cet article

commentaires

Super Mamie 26/02/2007 23:59

Mon petit fils s'est fait voler trois fois son ipod et son téléphone.

Un peu d'autorité ne ferait pas de mal, je soutiens Nicolas Sarkozy qui a fait de grandes choses pour Neuilly (carte vermeil+, défiscalisation des étrennes léguées a la famille, Opération "un vieux/un Rotweiller"), il en fera également pour la France.


A FOND A GAUCHE 26/02/2007 15:22

tiens valerie pecresse est passée par là ? ou alors c'est rachida... quelle originalité ce pseudo quand meme... je ne sais pas si elle a entendu son gourou ce matin sur RMC mais il ne connais pas le nombre de sous marin nucléaire français... qu'est ce qu'on a pas entendu sur Ségolène Royal à ce propos... elle dit rien là alliot marie ?

http://desmotsetdebats.blogs.liberation.fr/

mdr, et dire qu'il veut diriger la France. Quand on tente de faire croire que sa concurrent directe est une cruche on essaye de connaitre ses dossiers ; en plus pour un ministre encore en exercice c'est plus que douteux se manque de connaissance de notre potentiel de defense.

chroma 26/02/2007 15:09

naima si tu souhaites cross-poster ton bousin sur chaque thread tu risques d'avoir du boulot.

Tu es légèrement hors sujet car ici il est question du nain de neuilly, de l'atlantiste, du chantre du karcher, de l'inculte déshumanisé, celui qui propose de trier les noirs, celui qui avait le melon jusqu'au 31/12/06 et qui a changé le 1er janvier( à 52 ans c'est préoccupant).

S'il vient a peine de sortir de l'adolescence, laisse donc finir sa croissance et reviens nous voir dans une dizaine d'année; il aura alors pris ces quelques centimètres qui lui manquent pour considerer l'homme, la politique et le monde avec un peu de hauteur.

Tu pourras trouver autant d'exemples visant a décrédibiliser Royal tu ne parviendras jamais a redorer le blason de ton baudet qui lui est structurellement inapte a la présidence.

Suis convaincu que tu t'appelles autant Naima que moi Jean-Kévin mais tu dois cacher ta véritable identité au nom de la "discrimination positive a la francaise" chère a ton mentor.

Alex 26/02/2007 11:52

Il n'y a pas que les fascistes de l'Union des Magouilleurs Professionnels qui viennent déverser leurs insanités ici...il y a aussi les membres de groupuscules fans du maître es torutre le borgne apparemment...

A FOND A GAUCHE 25/02/2007 23:06

c'est quoi ce trou duc jean charles duboc ? encore un qui pense detenir la verite puisqu'il est ... de droite. c'est clair que le fhaine preferait sarkozy à Segolene, c'est la droite dure, il est donc plus proche de leurs idées nauséeuses.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy