Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 10:31

A l'UMP cela commence à chauffer. Non que certains conseillers démissionnent suite à un énervement passager comme chez les éléphants. Non, c'est plus subtil que cela.

Un certain nombre de sarkozistes sur le tard viennent de se rendre compte que leur mini chef, le gesticulateur précoce, fait un peu preuve de mégalomanie.

Autrement dit, ses propositions budgétaires sont de l'ordre de l'impossible, en étant modeste !

Et voila ce que ca donne quand il faut s'expliquer : 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Archives Sarkozyennes
commenter cet article

commentaires

xave 20/02/2007 01:13

--> Hehe
Parfois c'est de l'humour, parfois c’est satirique... mais bon pour comprendre il faut faire travailler son sens critique et parfois avec ce que l'on lit on s’aperçoit que ce n’est pas gagné pour tout le monde.
Je ne vise personne en particulier.

A FOND A GAUCHE 20/02/2007 00:45

un extrait du communiqué ump après la prestations de Ségolène Royal ce soir sur TF1 : "Aux yeux de Rachida Dati et Xavier Bertrand, «la candidate du PS renoue avec les vieux démons de la gauche»: «Elle croit toujours que le travail est un gâteau qui se partage, qu'on peut indéfiniment redistribuer la richesse avant de l'avoir créée, que la méthode Coué suffit à relancer la croissance». «Elle promet d'augmenter les impôts dans un pays qui bat déjà tous les records en la matière», s'inquiètent-ils en redoutant une «nouvelle dégradation de la compétitivité de notre économie». " Autrement dit, le "projet" (il n'est toujours pas publié, y'a donc pas de programme à l'ump) ne cherchera meme pas à faire regresser le chomage... Que la richesse impartageable est le résultat d'une politique catastrophiqe menée depuis 5 ans par... l'ump et que le record détenu par la France est matière d'impots est egalement une résultante de la superbe politique economique menée par raffarin et galouzeau depuis 2002. Au moins,là, c'est l'ump qui le dit, c'est clair.

Ils déclarent aussi : "«Elle préfère souvent esquiver, délayer et botter en touche. Aux questions concernant la santé, les revenus, elle se limite à proposer l'organisation de conférences et d'états généraux qui ne feront que repousser le traitement des problèmes». " Je ne savais pas que le ministre de l'interieur avait changé de sexe, ou alors c'est cécilia qui dirige...

Et pour finir : "«Ségolène Royal a manifestement bien du mal à quitter le registre de l'incantation pour se situer sur le terrain des préoccupations concrètes des Français, en leur apportant des réponses claires et précises», reprochent-ils à la candidate socialiste à l'Elysée." C'est sur que nicolas se préoccupe des problèmes des français (surtout les plus riches).

Un grand merci à Rachida Dati et Xavier Bertrand, enfin un éclair de lucidité à l'ump, ça nous change

héhé 19/02/2007 18:12

Ils faut vous décidez les enfants:

Soit ce blog est purement satirique et alors on peut considérer qu'il n'a comme autre objectif que l'humour, donc n'est absolument pas contre sarkosy et n'a aucun effet sur ses électeurs (ce qui est le cas). Donc les commentaires doivent se limités à "Trop drôle" "Trop nul".

Soit c'est un blog anti-sarkosy avec des arguments directement contre lui et l'UMP. A ce moment là les commentaires iront pour défendre les positions de sarkosy il est donc nécessaire de le confronter à ses adversaires qui content parmis eux Segolène royal (aussi dur qu'il soit d'y croire elle est en effet un adversaire). Donc c'est un échange Sarkoko est nul, Segogo et nul, Babayrou est nul etc...

Mais vous ne pouvez pas demander au sarkosiste de défendre sarkosy selon le deuxième choix et vous-même vous cacher devant le premier choix.

NEMROD34 19/02/2007 10:19

Méssage à ceux qui ne savent toujours pas lire correctement :Le sujet du blog est sarkozy(vas) !
Pas ségollène.
Donc si vous pouviez nous parler du sujet (puisque admirateurs vous devez bien avoir quelque chose à dire) , et répondre aux questions posées et pas à coté comme d'hab (si tant est il que vous puissiez répondre quelque chose), ça serait bien , et ça se rapprocherait plus de ce que vous souhaitez (soutenir sarkozy).
Parce-que là vous vous comportez comme lui, réponse à coté quand il y a réponse, nous confortant plus et tant dans le fait que sarkotler c'est du vent, que du vent, rien que du vent, qui viens d'un endroit sur le quel on s'assois...

Nicolas 19/02/2007 09:49

Sarkozy réorganise lui aussi son équipe de campagne (vu dans Le Parisien).

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy