Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2007 5 16 /02 /février /2007 13:30

Pendant que Ségolène Royal  suscite démissions, colères et foire d'empoigne, Nicolas Sarkozy fait régner la paix (plus qu'armée) dans son camp. En fait c'est un peu la guerre froide chez lui. Mais elle est bien cachée. Aucun journaliste sérieux ne va s'aventurer à expliquer que Nadine Morano a reçu pour ordre de se la fermer (elle était porte parole du leader Minimo). Aucun journaliste ne va parler de l'influence de Cécilia dans la campagne, qui commence à courrir pas mal de monde dans son équipe. Tout cela existe mais ne sort pas.

Nicolas Sarkozy préfère insister sur ses ralliements, orchestrés pour qu'ils occupent le terrain médiatique. Et comme il manque de noms crédibles il n'hésite pas à racler les fonds de tiroir. Et les journalistes amnésiques  d'oublier les batteries de casserolles qui arrivent avec ces nouveaux amis. 

salut les copains avec nicolas sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi

Faut-il encore parler de Jauni Hallyday, ambitionnant de devenir Suisse, en passant par la Belgique, pour finir à Monaco ? Tout cela pour payer mois d'impôts dans le pays qui a fait sa fortune avec l'aide du contribuable silencieux. 

Johnny veut devenir suisse grace à Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi

Merci à Delucq

Faut-il parler de Bernard Tapie, rallié de circonstance à Nicolas Sarkozy, sans doute pour faire payer quelques indélicates manoeuvres passées ?

 

 

Faut-il faire référence à Enrico Maccias, acquis parce que Nicolas Sarkozy a régularisé quelques familles à sa demande ?

C'est vrai, les pipoles et les stars ont l'habitude de se faire acheter pour vendre un parfum ou de la lessive. Pourquoi ne le feraient-ils pas pour un homme politique ? Le gesticulateur précoce peut ainsi revendiquer une adhésion large et populaire.

 


Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique 

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

youkaidi 17/02/2007 11:38

Pour le commentaire n°24 de Niko, pour la citation je pense qu'il fallait lire "quand vous ouvrez une école vous fermez une prison ".

Entièrement d'accord avec Victor Hugo dont tous les textes restent d'actualité près de 200 ans après.

Encore une différence gauche/droite tendance Sarkozy. La droite sarkozyenne ne croit qu'à la répression, qu'en montrant ainsi un visage tout répressif la délinquance va être jugulée, la gauche penche plutôt pour les deux faces : répression ET prévention.

Francois 17/02/2007 10:37

Bonjour,

Machines à voter : les Hauts de Seine et les Alpes Maritimes seront-ils pour Sarkozy la Floride de l’an 2000 pour Georges Bush ?

http://ps-annonay.over-blog.com/article-5680644.html
http://www.renover-maintenant.org/blog/index.php/2007/02/12/95-machines-a-voter-les-hauts-de-seine-et-les-alpes-maritimes-seront-ils-pour-sarkozy-la-floride-de-lan-2000-pour-georges-bush

Ou

geubeul1 17/02/2007 09:39

c est dingue pour avoir des soutient et de belles images il ne recule devant rien... pour une visite aux clients des HP ??? tiens j ai une idée là a toute à l huere

Tux le hargneux 17/02/2007 00:33


Sarkosy va faire comme Jospin en 2002 , il trébuchera dès le premier tour . Au second tour nous aurons soit Bayrou , soit Le Pen voire les deux .

Niko 17/02/2007 00:29

Je peux faire un rikiki H.S. ?
C'est pour revenir sur le fait que Mr Sarkozy veut un 2de Porte-Avion...
Je suis ENTIEREMENT d'accord avec lui...

Bon, c'est sur, actuellement, la France n'est pas en guerre, actuellement, plus aucun pays occidental est directemt en état de guerre, la notion de guerre "entre le sol de deux pays" n'existe plus depuis des années, ...

Mais comme Sarkozy veut offrir un soutien militaire aux USA contre l'Iran (comme il voulait le faire avec l'Irak), il me semble logique que un 2de Porte Avion est important...

Bref, en resumé = Si Sarko devient président, la France declare la guerre, la France est menacée, la France sera en danger, la France devra debourser tout le budget-de-l'education a l'armée...

Si Raoyal devient présidente, la France n'a aucun risque de menace, pas besoin de Porte Avion...

Vous avez le choix...
Sarko = Menace, guerre, danger, mort, armée, ..., Porte avion et une jeunesse conne...
Royal = Paix, education, jeunesse intelligente, pas de Porte Avion...

Victor Hugo disait "Fermez une prison, et vous ouvrirez une prison"...
Sarkozy dit "Je m'en fout des enfants, qui aillent tous en taule, et ils me serviront pour mes prochaines guerres iraniennes"

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy