Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2007 5 16 /02 /février /2007 10:28

Et quelle réussite ! Si Nicolas Sarkozy n'est pas président il aura au moins à son actif une omniprésence qui frise l'indigestion cathodique.

Le gesticulateur précoce bénéficie d'un soutien jamais vu de la part de médias que l'on ne peut même plus qualifier de complaisants. Le mot est trop faible. 

 

Le débat programme contre programme tant attendu et demandé par les journalistes est relégué dans les caniveaux de la république. 

Sarkozy et les sondages défavorables à segolene royal

Merci à Deligne

Comment TF1 va-t-elle tenter d'assassiner la candidate du parti des éléphants, la compagne du peut-être préposé aux pièces jaunes ? Au choix, deux questions : combien y-a-t-il de grains de sables en moyenne dans une tongue UMP ? Quelle est la taille réelle de Nicolas Sarkozy sans talonnettes ? 

sarkozy caniveau campagne 2007 segolene presidentielle

Merci à BiZ

 

L'issue risque d'être fatale ! 

 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Décroissance 16/02/2007 17:13

Ils sont de plus en plus forts dans le domaine de l'argumentation ces chers sarkolatres.

Il devient urgent de régler le problème de la fuite des cerveaux. Les remplacer par des anus c'est un moindre mal, mais l'ennui c'est que les "idées" de droite progressent et après on se retrouve avec des blogs remplis de merde dès que les racailles de l'UMP s'y réunissent.

lecridupeuple 16/02/2007 13:00

C'est vrai que pour Ségoléne Royal l'émission "J'ai une question à vous poser" est l'émission de tous les dangers. Diffusée par TF1 la chaine principale de Sarkozy l'émission a été montée par l'ancien conseiller de Raffarien et par le publicitaire proche de l'UMP Franck Tapiro (même si selon le "Canard" il n'est plus en odeur de sainteté parce qu'il ne plait pas à Madame Sarkozy qui s'y connait bien en publicitaire pour avoir cocufier le sinistre de l'intérieur avec l'un d'entre eux).
Après ça il lui restera plus qu'à aller à Europe 1 pour se faire insulter en direct par El Kabbach. Et la candidate du PS aura enfin une notion de l'étendue de l'influence du président de l'UMP (Union des Média Partiaux.
Tenir et Résister

d3log 16/02/2007 10:46

Hahahahah! "gesticulateur précoce" Très bon, ça!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy