Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 11:27

La zapatera de la gauche, la reine blanche du poitou, la chasseuse d'éléphants, s'entraîne depuis longtemps à chasser. Elle a notamment appris à chasser le leader Minimo il y a quelques années, à l'occasion de campagnes électorales restées dans les mémoires.

On peut se douter que Nicolas Sarkozy craigne la candidate socialiste. Il a en effet besoin des médias, du poste de numéro 2 du gouvernement, de la fonction de chef de son parti aux 150 000 adhérents et 150 000 fantomes, de l'aide des Renseignements Généraux et généreux pour se prémunir d'une bérézina électorale.

Ce n'est pas que Ségolène Royal soit très différente de lui, c'est surtout que c'est une femme et donc qu'elle n'est pas facile à combattre. Surtout quand on dirige un parti qui a beaucoup beaucoup de mal avec la parité et le sexe dit faible. Il est des choix qu'il faut assumer.

Regardez avec quelle verve Ségolène peut se payer un Nicolas Sarkozy en état de décomposition avancé. L'argumentaire vole très bas, mais le résultat est intéressant : Nicolas Sarkozy, sans oreillette et sans le travail de nègres survoltés, ne sait plus trop comment répondre. Cela promet de belles dicussions ! 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
voila ce qui s'ont fait de la france.<br /> On peut leurs écrire, ils ne répondent pas
Répondre
B
à DSKadi, et qui tu es toi pour dire que quelqu'un est con?<br /> encore une insulte gratuite proférée par quelqu'un qui ne semble pas briller pas son intelligence dans ses commentaires postés ici!<br /> <br /> quant à la déclaration de Sego, je vois pas en quoi cela pourrait etre qualifié de "bourde". c'est une réalité! pour Lang, il faut bien qu'il trouve quelque chose pour montrer qu'il existe encore, alors ses déclarations... elles doivent au moins valoir autant que celle de Raffarin.
Répondre
G
Eprouvant une grande aversion pour le monsieur en question, m'autorisez vous à mettre votre site de pro en lien sur mon blog d'amateur ?<br /> Cordialement<br /> Gilren<br />
Répondre
S
Bien sur !Sarkophage
B
Hihan du com 22,<br /> <br /> T'es con, tu es une bouse.<br /> (Rhââââ, ça fait du bien !)<br /> <br />
Répondre
C
mon cher toto, merci de ton propos, je ne suis pas aveugle, mais monter des archives de l ina reste un montage pour l emission de france 5 dont tu a surment vue le logo en haut de la video. <br /> plutot sarko que des donneurs de leçon haineux, hargneux, bornés, renfermé. merci de prouver encore une fois votre petitesse d esprit<br /> <br /> ps : lortograf men fiche, je suis inculte et shoppenauer dit "pour avoir raison toujours crier plus fort que l autre", lecon numero 1 de tjr avoir raison mm quand on a tort. bien jouer les gars keep going...
Répondre