Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2007 2 06 /02 /février /2007 13:56

Nicolas Sarkozy était hier l'invité de sa chaîné préférée et dont le propriétaire est le parrain de son fils. Ce qui tout de suite montre que le procédé est forcément objectif et critique à son égard.

La chaîne du temps de cerveau disponible a essayé de capter un maximum d'électeurs potentiels pour le compte du ministre - candidat. Le lavage de cerveau, avec 8 millions de téléspectateur, a donc été de grande ampleur ! 

Image Hosted by ImageShack.us

Merci à Kiosk

 

Nicolas Sarkozy, qui nous a habitué à mentir quand cela arrange son discours c'est à dire pas loin d'une phrase sur deux, a encore collectionné les beaux arrangements avec la réalité. Et à ce titre, il peut concourir pour l'oscar du plus beau démagogue de l'année 2007. Et pourtant il reste 10 mois à vivre.  

Sarkozy a toujours reponse à tout avec quelques mensonges et propos demagogiques

Merci à Placide

Au rayon des boulettes et de la bravitude du ministre face aux faits :

Nicolas Sarkozy nous dit que les retraités sont de plus en plus pauvres. C'est faux ! C'est la catégorie qui a le mieux conservé son pouvoir d'achat dernièrement. Par contre ce qui est vrai c'est que les retraités sont la base de l'électorat de Sarkozy. Il faut donc les caresser dans le sens du peu de cheveux qu'il leur reste.

Nicolas Sarkozy nous dit que les smicards représentent la moitié des français. C'est faux bien évidemment. Ils sont 17%. Ce qui est vrai c'est que de la sorte il va pouvoir faire passer son idée de faire travailler plus pour gagner la même chose plus facilement.

Nicolas Sarkozy nous dit qu'il n'y a pas de politique familiale pour le premier enfant. C'est bien sûr faux, le quotient familial permet d'obtenir des réductions d'impôt.

Et que vont penser les 8 millions de cerveaux disponibles qui ont regardé l'émission sans avoir de contradiction sur tous ces points ? Sarkophage laisse au lecteur le soin de répondre ! 

Sarkozy sur TF1 est chez lui merci Bouygues

 Merci à Sarkozix

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

HERVE 25/10/2010 10:50


Que ce soit Nicolas Sarkozy, Martine Delors-Aubry-Brechen, et tous les autres, la "France d'en Bas" sera toujours telles que tous ces seigneurs souhaitent qu'elle soit : pauvreté, misère....... Ce
qui arrange bien un gouvernement, car le pays est plus facile à gouverner quand à la tête on a le "pognon" et en bas la misère. Le fossé se creuse.
La France d'en Haut a des "couilles en or", la France d'en Bas a des nouilles encore, moi je dirais "La France d'en Bas a "des couilles encore", il va peut-être falloir arrêter de jaqueter et
commencer réellement à le leur démontrer avec une totale mobilisation de cette "France d'en Bas". Il faut bien qu'à un moment, notre "misère" leur salisse un peu les chaussures, non ?


jergud 10/02/2007 05:42

C'est toutes les récompenses planétaires qu'il mérite... Entre coup bas et petites phrases au ras (sous ?) les paquerettes ils n'ont décidement pas grand chose de neuf à nous proposer à l'ump... en pire cette année, je savais pas que naboléon était aussi danceur étoile (comment faire le grand écart entre extreme droite et gauche ?)

sophia-SOFU 10/02/2007 01:41

Et il sait "QUI" lui a volé son auto?


Il a fait des recherches ADN?


Je ne vois pas le lien entre "se faire voler une auto" et rejoindre le F-haine?


Le voleur de l'auto est du 16ème arrt. de Paris, de type européen, et blond, qui se drogue peut-être, et qui voulait impressionner ces potes!

Je ne comprends pourquoi un fait divers devrait stimuler à devenir fashiste?

toto 09/02/2007 13:35

de ses propres aveux il a rejoint le fhaine parce qu'on lui avait volé sa voiture ...
si tous les volés avaient le même comportement le menhir serait élu au premier tour ^^

sophia-SOFU 09/02/2007 12:39

Doc Ilto :
de ton point de vue de "neo-fashiste", de "Le Peniste", quelle est la différence pour toi entre Le Pen et Sarko?

Aussi, comme Raja, je ne connais pas de famille qui toucherait 7000 euros/mois (fais très attention aux chiffres donnés par Le Pen...) ; quand bien même des fraudeurs existeraient, ça doit être exceptionnel, et détectable par les "services sociaux", ou autres services, français.

De quoi as-tu peur?
D'où te viennent tes craintes?
La xénophobie, est une maladie, tu peux la soigner en allant voir un psy.

On ne manipule pas les populations comme l'a fait la France : faire venir des étrangers dans les années 70, parcequ'il manque de mains d'oeuvre, d'ouvriers divers ; les faire venir pour le travail et les entasser dans des cités... et aujourd'hui dire, "vous ne vous êtes pas intégrés, vous repartez".

C'est honteux, il faut prendre du recul, c'est de la faute de la France, qui n'a pas su anticiper, et penser au bon-vivre de ces populations immigrées.
On ne peut pas effacer le passé, il faut réparer les erreurs, et surtout soutenir les populations en difficultés.

Alors, évidemment si on donne tout le fric de la France à ceux qui le "méritent plus que les autres" ceux qui "créent de la richesse" :
- les président-dentes de grosses boîtes (parachutes dorés, paye extraordinaire, inimaginable...) ;
- Johnny et tant d'autres quittent la France pour ne pas payer les impôts comme tout le monde...
alors, on ne pourra pas, nous, la France de base, vivre correctement.
Cessez à droite et à l'extrême droite, de faire croire à la population que les fraudes viennent de la "France d'en bas".
Les plus riches s'en mettent plein les poches sur le dos des français (parachutes dorés = 1600x le SMIC à 1500 euros), des chinois, des taïwanais, des turcs, des tunisiens, des marocains... etc (délocalisation oblige!)

1600xle SMIC à 1500 euros!!!
C'est tellement gros qu'on a du mal à le croire!

De quoi as-tu peur?

Moi j'ai peur de la haine de ceux qui croient qu'une population est coupable, alors que c'est un système qu'il faut combattre.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy