Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2007 1 05 /02 /février /2007 11:59

L'as de la rupture impossible, le roi providentiel qui ne croit pas du tout dans ce qu'il raconte, Sarkophage a nommé Nicolas Sarkozy, doit très rapidement reconsidérer sa position de grand malade.

Il a en effet pour docteur un certain Gyneco, dont l'esprit semble très embué et les idées pas du tout conformes au serment d'hypocrate. Par contre il respecte tout à fait le serment d'hypocrite. Il pourrait même donner des leçons.

Lors de sa dernière consultation télévisuelle, ce Doc Gynéco qui a eu de petits ennuis avec le Fisc (juste pour quelques centaines de milliers d'euros) a montré tout son talent de praticien.

Ce n'est pas Ségolène Royal qui pourrait s'adjoindre les services d'une telle somité de la pensée, entouré de pas moins de 7 nègres pour rédiger l'équivalent d'un livre de la collection Harlequin ou bibliothèque rose. Et en plus il se moque des personnes agées (Michel Polac, qui ne semble pas beaucoup dans son assiette) 

Doc gyneco et le sermet d'hypocrite avec Nicolas Sarkozy 

 Merci à Sarkozix

Elle est pas belle la France d'après avec Doc Gynéco, ministre de la culture (de plantes vertes !)

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Nel 04/03/2007 00:44

C'est triste mais les débats politique c'est toujours la meme chose: pendant deux post ca reste calme, pis on a les pro le pen qui debarquent avec leur url de propagande, ensuite droite et gauche commence a débiter des argument bidons, ensuite on a les crépage de chignons sur la personne... etc, etc...

J'ai eu mes 18 ans l'année derniere, ben franchement : entre les fachos, les semi fachos, les lavettes, et les autres qui ont aucune chance de dépasser 3%...

plexi 14/02/2007 11:56

Plus la campagne avance... plus nous voyons le PS couler....et cela n'est pas sans nous rappeler le partie communiste. Le PS a aussi un autre point commun avec le partie communiste, en plus d'avoir du sang sur les mains, c'est de rester camper sur les mêmes idées depuis près de 2 siècles.
Et que dire de nos petits jeunes péaissisés... ??? se sont des p'tits vieux !
En fait il n'y aurai qu'un seul moyen pour que le PS arrive au deuxième tour d'une élection ...c'est de n'avoir personne en face...encore que...(???) elle est tellement con l'autre qu'elle serait capable de perdre.
Allez....le PS. Le PS c'est bien moi je l'utilise régulièrement pour nétoyer mes chiottes...

paul 12/02/2007 14:25

Une petite question
Le mec sur la vidéo, avec un gros bandage sur la tête, c'est une lobotomie qu'il a eu?

toto 08/02/2007 12:20

"Mais faut replacer tout ca dans son contexte"

je le replace dans son contexte :
1)il est ministre, il est donc tenu de réflechir à ses propos
2)il est candidat à la présidence de la république, de ce fait il est le chef d'état major des armées
quand il sera en discussion avec un chef d'état bronzé qui ne sera pas d'accord avec lui il lui dira racaille et lui enverra la bombe ?

raja 07/02/2007 14:46

avec les programmes de nos bons politiques ....voyager meme dans un coin retiré du sahel ;)

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy