Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2007 2 30 /01 /janvier /2007 14:30

L'homme sans programme mais champion du bruit médiatique comme le disait Le Monde d'hier veut réformer le dialogue social.

 

Nicolas Sarkozy et le dialogue social

Merci à Timeo

D'ailleurs Sarkophage n'est pas très objectif : il veut tout réformer. Et pour cela il lui faut un bon rouleau compresseur. Réformer l'ISF (c'est sûr, il ne faut pas vexer Johnny Hallyday), réformer l'impôt sur le revenu (peut-être, si il a le temps entre deux parties de golf et ses voyages pour aller voir son ami Georges Bush, défenseur universel de la démocratie), réformer la fiscalité des entreprises, réformer les libertés, réformer la sécurité ...

Il faut illustrer le changement que cela pourrait donner !

 

Le medef et Sarkozy

 

En parlant de changement, il faut noter une information qui va rejoindre les oubliettes de la politique. Les "class action" à la française ont été enterrées. Pour faire simple, avec une loi sur les actions collectives, ce sont les citoyens qui auraient pu faire valoir leur droit en agissant collectivement. Aujourd'hui c'est impossible. Chacun doit se démerder pour faire valoir son droit. Ce qui décourage (presque) tout le monde.

Et devinez quelle majorité ne va pas la voter et ainsi procéder à un joli enterrement en bonne et due forme. Et qui est responsable de cette majorité en tant que président du parti dont elle est issue. Suivez le regard de Sarkophage ! Il est beau le libéralisme qui ne conserve que les inconvénients pour faire passer aux pertes et profits les avantages. 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Grands projets Sarkozyens
commenter cet article

commentaires

Vercors 31/01/2007 23:43

Il faut limiter les taux d'intérets des crédit revolving (5%) que pratique certains pour vendre plus cher a ceux qui galèrent. Ca c'est de la rupture,

il faut obliger les grands Hypermarchés qui arnaquent tout les fournisseurs a employés des vendeurs ou des conseiller pour les clients ça fera des emplois et ils pourront largement les payés et ne pourront pas délocalisés.

Alors il est ou le nain avec sa continuité agité

toto 30/01/2007 20:34

je sens que je vais me marrer !
les class actions ça concerne tout le monde, autant les sarkophobes que les sarkolâtres
question : que vont en penser les sarkolâtres quand ils vont COMPRENDRE qu'ils n'ont aucun intérêt à voter pour un petit gros qui ne pense qu'à lui-même, surtout à lui-même ?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy