Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2007 4 18 /01 /janvier /2007 15:55

C'était il y a quelques jours. Un populiste proche de Sarkozy, on appelle cela un "porte flingue" se lance dans une dénonciation très subtile de la situation fiscale du couple Hollande / Royal. 

Sarko sego bobo renaud

Jusque là on est dans ce que la politique a de plus pourri, mais on commence à s'habituer. D'ailleurs le fait que cela ait été lancé grâce à internet ce n'est pas un hasard. Les blogs UMP et la stratégie internet UMP sont en train de faire glou glou glou, ou bloup, bloup, bloup si vous préférez.

Le couple Royal est assujetti à l'ISF et semble le payer. Le leader Minimo est lui aussi assujetti à l'ISF, mais c'est beaucoup moins clair.

C'est "Capital", journal réputé très à gauche et qui pourrait soutenir la révolution marxiste qui le dit :

Exclusif Capital.fr Patrimoine de Sarkozy : le candidat a vendu un appartement 1,9 million d'euros

Le patrimoine de Nicolas Sarkozy et de sa femme Cécilia est probablement au moins deux fois supérieur à celui de Ségolène Royal et de François Hollande. Selon la conservation des hypothèques de Nanterre, le couple Sarkozy a en effet perçu, le 10 novembre 2006, 1.933.130 euros de la vente de l'appartement qu'ils occupaient boulevard Vital Bouhot, sur l'île de la Jatte, à Neuilly sur Seine.

A moins qu'elle ne soit largement gagée par des emprunts, la possession d'un tel logement aurait probablement dû rendre à elle seule les époux Sarkozy redevables de l'impôt sur la fortune depuis de nombreuses années. Or le candidat de l'UMP a fait savoir par la voix de son porte-parole, mercredi 17 janvier, qu'il ne payait l'ISF que depuis un an.

Jusqu'aux années 90, Nicolas Sarkozy était propriétaire, avec ses frères, de plusieurs appartements à Neuilly, notamment avenue du Général de Gaulle et rue Bailly, mais il a vendu ses parts en 1997, vraisemblablement pour acheter celui de l'île de la Jatte.

Contacté par Capital.fr, l'entourage de Nicolas Sarkozy n'a pas souhaité commenter cette information.

Nicolas Sarkozy devrait un peu surveiller ses ouailles et faire comme aux échecs : imaginer les coups de l'adversaire. Et surtout songer que lorsque l'on veut donner des leçons il faut soi même être irréprochable. 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique 

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Alex 03/02/2007 15:54

Sarko fraude le fisc, c'est évident...
Cet aristo hongrois est l'incarnation du diable, je vous l'dis moi

toto 21/01/2007 11:04

"En effet, cette information nous est connue depuis au moins six mois"

hu ! hu ! hu !

mais c'est qu'il y a des marrants chez les sectés de l'ump/fhaine

des rigolos on le savait déjà, mais marrants c'est un scoop
je vais t'en donné un autre de scoop petit drôle, la sci est connue depuis les années 90 !!!

et encore un autre pour toi et tes misérables coreligionnaires : le gros gourou aka nakunoeil aka Je Lèche Un Pourceau paye l'isf pour un montant de près de deux mille euros
pas mal pour le candidat autoproclamé des "sans grades", personnellement je ne connais pas beaucoup de sans grade soumis à l'isf ...

Destin et turbulences 20/01/2007 19:36

Je vous mets un article de mon blog comme commentaire,
Yan

Il semblerait que la droite veut jouer sur l'immoralité d'être de gauche et payer l'ISF.

N'oublions pas que être redevable de l'ISF et être de gauche, n'implique pas forcemment être immoral. L'acquisition de ces patrimoines est souvent bâtie sur la valeur travail, et n'est pas dû à une spéculation éhontée. La montée en valeur de ces patrimoines est souvent plus subie que voulue, et crée un dilemme à ceux qui n'ont comme salariés que leur travail pour payer ces impôts. Le fait que la maison de chacun s'est transformée en un objet de spéculation, qui pour beaucoup est inaccessible, a généré une crise en profondeur dans les sociétés européennes de définitions de critères sociaux. Que veut dire être riche en 2007 après la spéculation immobilière ? Que restera-t-il de cette richesse avec la montée des taux ?

Enormément de salariés peuvent être considérés comme riche aujourd'hui par le simple fait d'avoir une maison pour vivre, et cela avec des emprunts à 50 ans. Effectivement ils sont riches, non pas en capital, mais par le fait d'avoir pu prendre le train en marche, et d'avoir un logement en propriété.

Le problème fondamental de notre société actuellement, c'est le logement. Il a déséquilibré de façon brutale les rapports, travail-logement-pouvoir d'achat, et a généré des conflits insolubles aux différents acteurs sociaux.

La solution serait non pas de bloquer les prix du logement, il est trop tard, mais de créér des "bassins de logements" permettant que cette composante dans le budget d'un salarié soit "normale". Il faut permettre une baisse de la proportion du coût de ce bien dans le salaire.

Que la maison où nous vivons, vaille une fortune ne nous interresse pas. Cela n'interesse que les spéculateurs qui veulent nous faire croire que nous sommes riches !

Après la fortune du couple Royal-Hollande parlons de celles des Sarkozy.

Extrait de capital.fr:


Le patrimoine de Nicolas Sarkozy et de sa femme Cécilia est probablement au
moins deux fois supérieur à celui de Ségolène Royal et de François Hollande.
Selon la conservation des hypothèques de Nanterre, le couple Sarkozy a en effet
perçu, le 10 novembre 2006, 1.933.130 euros de la vente de l'appartement qu'ils
occupaient boulevard Vital Bouhot, sur l'île de la Jatte, à Neuilly sur
Seine.

Merengue 20/01/2007 18:59

Les deux S, Sarko et Ségo se donnent de nouveau en spectacle, cette fois au sujet de leur patrimoine. Cette campagne va voler très bas entre ces deux losers cela ne fait plus aucun doute.

Tout est parti d'un obscur député UMP qui a balancé dans La Dépêche du Midi le patrimoine du couple Royal Hollande et notamment l'existence de la SCI La Sapinière. Ce travail de bas étage confié à un sous-fifre m'a personnellement fait hurler de rire. En effet, cette information nous est connue depuis au moins six mois. Nous l'avions dévoilé sur ce blog pour ceux qui s'en rappellent ainsi que sur d'autres sites nationalistes qui avaient relayé l'information. Ce Député UMP est vraiment long à la détente ou moins bien informé que les militants FN.

Nous avions dévoilé cette information pour faire le parrallèle avec la déclaration guerrière du chamalow Hollande "Je n''aime pas les riches". Nous avions trouvé cette situation franchement jouissive : un couple socialiste qui fait de la tune et qui déclare détester les riches. mais libres à eux de bien gagner leur vie, là n'était pas la problème pour nous.

Pour l'UMP qui attaque en bande sur ce dossier, on fait de la politique de caniveau et de bas niveau et la Royal s'empresse de tout déclarer et d'inviter Sarko à faire de même. Dans la foulée, le guignol Président de l'UMP s'empresse lui aussi d'affirmer qu'il paye l'ISF.

Le problème dans tout cela c'est que les Français n'en ont rien à faire de ces histoires de patrimoine car vu leurs fonctions, nous nous doutons bien que les deux candidats UMPS ne dorment pas sous les ponts eux.

Par ailleurs, avec ce débat stérile, on essaye d'éviter les questions de fonds car de toute manière, tout candidat à l'élection présidentielle doit déclarer son patrimoine à l'issue de l'élection.

Sarkozy et Royal vous prennent vraiment pour des imbéciles avec leurs attaques dignes de la plus profonde blairitude et les envolées lyriques sur la transparence.

Ils ne méritent vraiment pas vos suffrages, cela se confirme de jours en jours. Ils ne sont pas à la hauteur de la fonction qu'ils briguent.



Royalmensonge 20/01/2007 18:56

Cet impôt sur la fortune concerne tout contribuable dont le patrimoine s'élève au dessus de
750 000 € pour l'année 2006 ( données officielles de : Impots.gouv.fr ) et non pas 350 000 € comme l'a annoncé aujourd'hui madame Royal , qui n'en est plus à un mensonge près

Que n'a t-on pas vu la candidate d'avant ce scandale , car c'en est un particulièrement pour madame Royal pour les raisons qui suivent :
-souhaitant ses voeux aux français assise dans une chaise en plastique au dessus de laquelle était accrochée une guirlande de noël misérable
- ou bien commettant des fautes de français voulues et calculées en Chine pour nous dire combien elle nous ressemblait pauvres français analphabètes que nous étions
- ou jouant encore les bergères là bas ...affichant un misérabilisme de circonstances

Et ce , dans le seul but de courtiser les français de condition modeste , à qui elle semblait dire : "Regardez , je suis aussi humble et démunie que vous , votez pour moi ".

Madame Royal qui prétendait élever le débat , sème déjà au sein de son parti la zizanie et la controverse , fuyant toujours ses adversaires , imposant à la France un débat politique dégradant , par un nivellement vers le bas jamais vu depuis Mac Mahon ( maréchal au demeurant assez nanti lui aussi , lequel naquit au château de Sully )

Ne vous étonnez pas madame Royal , dans ces conditions , que l'on vous cherche des poux dans la tête , puisque c'est là le seul terrain de jeu où vous excellez et vers lequel vous tentez d'entraîner vos amis du PS , comme vos adversaires .

Alors oui , les français peuvent regretter de n'avoir pas un candidat de talent tel que monsieur Strauss Khan , en face de monsieur Sarkozy .
Le débat politique eût été tout autre . Mais le PS , mal avisé , n'a pas su voir à temps la supercherie que vous incarniez déjà .

En attendant , les français devront se contenter d' ingurgiter jour après jour vos mensonges à venir , vos poses "people" ( entendez loin du peuple que vous courtisiez ) .
Vous continuerez quant à vous à les agacer , mais c'est là un choix volontaire de votre part .

Les femmes ne vous félicitent pas madame Royal , de les caricaturer comme vous le faites .
Elles attendaient d'une femme qui prétend les représenter , une toute autre stature , et de la dignité tout simplement .


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy