Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2007 4 18 /01 /janvier /2007 07:00

Cela a sans doute du échapper à beaucoup d'entre vous (introduction qui fait un peu chevilles qui enflent, car Sarkophage est atteint, c'est à craindre, du même mal que Nicolas Sarkozy, la melonite aigue).

Nicolas Sarkozy croit à sa carrière dans le cinéma (il a déjà eu des très beaux roles comme le montre ce blog dans sa partie réservée à cette carrière si prometteuse). Sans doute en manque d'activités, c'est vrai le ministère de l'intérieur ca n'occupe pas son homme, il a embauché quelques joyeux drilles peu enclin au phénomène dépressif, à le suivre partout pour le filmer. 

Sarkozy le barbant

Ce nouveau concept fumeux est une invention de plus à mettre au crédit de celui qui réinvente la politique en montrant ses gros problèmes en mathématiques, option comptage et arithmétique.

La stratégie de communication de l'encore ministre de l'insécurité et enfin candidat officiellement déclaré va s'en trouver révolutionner. Vous pourrez voir Sarkozy avec des mémés dans la rue pour les faire traverser, Sarkozy changeant la roue de la voiture d'une jolie quadra, Sarkozy sortant les poubelles de son immeuble quand tout le monde est couché. Oui car "Ensemble tout est possible avec Nicolas Sarkozy". Quel beau slogan, Sarkophage en a la larme à l'oeil .. 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Sarkozy roi du navet
commenter cet article

commentaires

Anonyme 23/01/2007 01:08

Mais non, BoB, il rigolait nico.

D'ailleurs, pour avoir un blog qui s'appelle "dsk revient", faut en avoir de l'humour.

BoB 18/01/2007 17:29

à nico,

au lieu de taper sur ségo, tu ferais bien de mettre la même hargne à taper sur sarko...
et puis, d'abord, je ne suis pas adhérent du PS...

nico 18/01/2007 16:26

Pas de programme précis alors que Nicolas Sarkozy , notre principal adversaire nous submerge de proposition , des fautes de francais pour habiller son vide et maintenant apres le cafouillahe fiscal voilà que Segolene royal se prend encore les pied dans le tapis a propos d'Arno Montebour.

OUI , le PS s'est laissé téléguidé par l'opinion publique
OUI, le PS doit admettre qu'il a fait une erreur d'appréciation
OUI il n'est pas encore trop tard pour changer de direction.


Seulement qui peut remplacer notre malheureuse candidate ? il serait logique de prendre le deuxieme du vote des militants. En effet DSK, dominique Strauss Kahn a toute les chances de battre réellement Nicolas Sarkozy :

DSK : c'est un programme crédible
: un homme qui a deja tenue tête a Nicolas Sarkozy lors d'un debat
: Un homme qui incarne un vrai social liberalisme

bref, signez cette pétition pour que notre partis change de candidat a l écheance de 2007


http://dsk-revient.over-blog.com/

toto 18/01/2007 13:39

il y a une chose qui ne va pas sur la photo : ce qu'il tient dans la main est trop grand pour lui, il n'est pas habitué à avoir un engin de cette taille
d'ailleurs pomponnette dit la même chose ...

1er Salon du Cinéma 18/01/2007 13:04

Et les amis de Sarkostique, il vous a échappé que le week end dernier se tenait le 1er salon du cinéma à la Porte de Versailles...et que le rassemblement du fan club du Napoléon de Neuilly Passy Auteuil était l'une des attractions pour montrer comment devenir artiste de série B....

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy