Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2007 2 16 /01 /janvier /2007 12:38

Sarkophage doit rétablir la vérité et s'élever en faux. Non Nicolas Sarkozy n'a pas pris la grosse tête suite au congrès sacre courronement princier de dimanche dernier. 

Sarkozy n'a pas la grosse tete

Merci à Placide

Nicolas Sarkozy, tout le monde le sait, tout le monde le sent, est un homme humble et modeste. Il l'a toujours été. D'ailleurs Sarkophage n'a pas renoncé à demander sa béatification de son vivant. Il faut cesser toutes ces critiques malsaines. Nicolas Sarkozy est porté par la modestie et la simplicité. 

Sarkozy pourrait remplacer le pape

Merci au Blog Du Chi

Il faut quand même rappeler que le congrès des populistes a été l'illustration de toute la mesure du candidat. Seulement 3,5 millions d'euros (estimés) de dépense pour le barnum mis en place.  

Le sacre de Sarkozy par David

Merci à Pierre et David

Quelques centaines de cars garés n'importe comment. Un score que les nord coréens envient, un discours qui ferait palir Hugo et De Gaulle d'envie. Pourquoi tant de critiques injustifiées ? Décidémment, les français ne comprennent pas que le sauveur de la France vient de naître et a été révélé au monde devant quelques milliers de populistes triés sur le volet. 

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

Aurélia 21/01/2007 15:19

La grosse tête, lui ? Alors que lors de son discours d'investiture, il n'a dit "je" que 225 fois ?
Vous êtes vraiment mauvaise langue !

Phil 17/01/2007 22:46

Et Monsieur Delanoë ils les a bloqués pendant combien de temps les maréchaux avec son beau tram...plus que quelques heures je crois...!! Et oui dommage, il y avait du monde, si Ségo fait un truc porte de versailles j'irai compter les cars !

youkaidi 17/01/2007 12:00

" se sont " autant pour moi

youkaidi 17/01/2007 11:59

C'est ce même Sarkozy qui ne comprends pas qu'on puisse avoir des réticences à être fiché et classé dans des dossiers depuis la naissance jusqu'à la mort ... j'éspère que ce ne seront pas les même informaticiens qui s'occuperont des fichiers que ceux qui ce sont occuppés de son site ...

toto 17/01/2007 11:39

"Mi décembre le Canard Enchaîné pointait du doigt les problèmes de sécurité du site officiel de l'UMP qui permettait l'accès au listing de ses adhérents. Mercredi, Le Monde se fait l'écho de la découverte d'une faille de sécurité sur le site dédié à la campagne de Nicolas Sarkozy, sarkozy.fr. Une simple modification du numéro identifiant des membres dans l'adresse d'une section du site permettait d'avoir accès aux informations personnelles (nom, téléphone, adresse, photo..) des 3.500 personnes déjà inscrites au moment de cette découverte. Selon Le Monde, le QG virtuel de Nicolas Sarkozy a coûté 80.000 euros."

ça c'est de la compétence ...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy