Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2007 3 10 /01 /janvier /2007 14:15

A défaut d'avoir un projet, on peut critiquer celui des autres ! C'est peut-être ce que se sont dits les éléphants du PS, lassés de l'appétit de Sarkozy pour la présidence de la république.

 Ils ont donc produit un argumentaire écrit, fouillé et détaillé des (gros) handicaps du candidat Sarko. Ce n'est pas triste !

Les inquiétantes ruptures de Sarkozy


Au delà de la manoeuvre politique visible se profile le portrait de notre candidat préféré, notre leader minimo adoré : Nicolas Sarkozy.

Morceaux Choisis avec  quelques liens pour se raffraichir la mémoire. Luttons contre Alzheimer !

"La France est elle prête à voter en 2007 pour un néo-conservateur américain à passeport français ?"  

 

"L’homme ne manque ni d’idées, ni de force de conviction, ni de capacité de séduction. Son énergie, son culot, son aplomb, son ambition, sa soif inextinguible de reconnaissance sociale et de pouvoir, sa résistance à l’adversité sont légendaires. Son supposé « parler vrai » (parfois son parler crû mais lorsque Sarkozy est grossier, il dit parler comme les Français), son sens de la formule, son insolence étonnamment juvénile en font un « bon client » pour les média audiovisuels."

"Orfèvre en communication méthodique et parfois impudique, l’homme a, de plus, su draper son implacable et froide quête du pouvoir dans une toge glamour (Nicolas-la-star-amie-des-stars y compris de celles dont l’exemplarité est discutable) sans laquelle il ne saurait – nous dit-on – y avoir de « saga politique » digne de ce nom."

"Ce « sarko-show » est une arme de dissimulation massive, car celui qui ne cesse de prétendre vouloir « être jugé sur ses résultats » n’a pas son pareil pour masquer les piètres bilans de son action. Ceux d’un médiocre ministre de l’économie et des finances ou ceux d’un ministre de l’Intérieur survolté mais peu efficace : les violences faites aux personnes n’auront cessé d’augmenter en dépit de ses communiqués triomphants."

"Mais l’échec n’atteint que rarement notre héros. Le plus souvent parce qu’il le noie dans le mouvement perpétuel : chaque fois qu’il se trouve en difficulté ou se voit obligé de se justifier de son action, le candidat de l’UMP se saisit d’un fait divers pour enfiler la combinaison qu’un Le Pen laisse parfois au vestiaire de « celui qui dit tout haut ce que les Français pensent tout bas ». Un jugement à l’emporte-pièce, une provocation sui- vie d’une polémique, le tout conclu par un sondage qui démontrerait que Sarkozy a les élites contre lui mais le peuple avec lui et le tour est généralement joué. En cas de nécessité, si provocation et écran de fumée ne suffisent pas, Nicolas Sarkozy actionne le parachute de secours, celui de la défausse. Car celui qui se décrit comme un pieux catholique n’aime rien tant que battre sa coulpe sur la poitrine des autres : il n’est, par essence, jamais responsable. Ses erreurs, ses échecs ? C’est toujours la faute des autres."

Et cela continue sur une centaine de pages. Rien de plus que ce que dit Sarkophage depuis des mois, à sa façon ! Il faut savoir rester modeste :o)

 


Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Ce qu'ils pensent de Sarko
commenter cet article

commentaires

Val 17/01/2007 06:05

ok Bob merci.

toto 16/01/2007 23:51

il y a du y avoir un bug sur le blog, mon pénultième commentaire dans lequel je m'adressais à BoB a disparu
soucieux de ne pas surcharger sarkophage je le retranscrit ici :

hu ! hu ! hu !
à dis donc, le message mode vrp
vrp : madame, vous ferez tout pour l'avenir de vos enfants
dame : heuh oui bien sur
vrp : madame cela tombe bien, je vends des encyclopédies
dame : je ne vois pas le rapport
vrp : mais si madame, réflechissez, si vous voulez faire TOUT pour l'avenir de vos enfants, il vous faut acheter les encyclopédies que je vous propose ...

et si avec cet argumentaire-là, tu n'as pas compris que certaines tiennent à leur blablabla, ben mon pauvre BoB, tu n'as rien compris du tout
là où le bât blesse en parlant d'échange c'est le petit mot de rien du tout composé de trois lettres, ici, qui donne une signification toute autre à ton explication
mot bien entendu oublié parce que s'il en est tenu compte le blablabla n'aurait pas eu lieu d'être
mais bon, quand la meute de chiottes (petites chiennes, je précise pour le cas où des personnes malintentionnées sauteraient de sur leur séant) aboient, la caravane passe
seulement fais attention BoB, les erreurs de casting se serrent les coudes

il y a une chose d'intéressant dans cette histoire (nauséabonde) c'est la date des derniers posts : bien après ton intervention, peut-être dans l'espoir que cela ne soit pas lu, mais tout en laissant une "marque" ...

et tout ça en un seul commentaire

toto 16/01/2007 23:48

bien entendu, BoB, je ne m'adressais pas à toi en parlant du com n°45
je parlais du post cmmis par une des erreurs de casting dans lequel elle ne tentait pas de m'humilier
c'est curieux d'ailleurs quand on prône le respect de l'autre de ne pas se l'appliquer à soi-même ...

BoB 16/01/2007 21:59

quand j'ai posté tout à l'heure à 20h19 mon com avait le n°53. maintenant, à 21h57, il porte le n°51.
j'en déduis qu'il manque 2 com.
vérification faite, toto dans son com n°47, de maintenant à 22h, ne s'adresse pas à moi en parlant du com 45.
a qui pouvait il donc s'adresser?????
le mystere du jour! la queue de Mickey à celui qui trouve!!!

BoB 16/01/2007 20:19

Val, je n'ai jamais interdit à quiconque d'échanger avec les haineux. je trouve ça vain, c'est tout. (par contre un échange d'injures à la toto avec piconbiere, ça me fait marrer!)

je ne cherche même plus à les censurer, après tout, s'il veulent dire des conneries, c'est leur probleme. personnellement l'echange que je pourrais avoir avec ces gens là, c'est ici, sur le blog, à la rigueur, une bordée d'insultes (ce que j'évite au maximum il me semble, d'où pas d'échange) ou, IRL, une floppées de baffes dans leur gueules de cons....
leur dire "vous etes cons" ne changera rien, certes, mais, moi, ça me soulagera ou ça me fera marrer de les voir hurler comme des vierges éffarouchées. ce qui dans ce dernier cas, sera à mettre en corrélattion avec la teneur de leur propos....certains de ces haineux sont des malins, ils n'écrivent pas "tu es con" mais "tu es mentalement déficient". c'est vrai c'est bien dit, c'est propre mais ça veut quand même dire "t'es con", ben oui, c'est juste dit avec des fleurs autour. moi, j'en ai rien à branler du politiquement correct : une merde qu'elle soit enrubanée ou pas reste une merde, un con c'est un con. oui, ce sont des "gros mots" (bouh pas bô, va te laver la bouche!) mais ces "gros mots" là ont beaucoup plus d'impact que les formules polies qui ont le même sens.

ces gens là, les haineux, se servent du blog de Sarkophage pour étaler leur prose nauséabonde , la diffuser sur un blog de "grande écoute" (en tout cas bien supérieure à la leur), j'appelle ça ni plus ni moins que du parasitisme... c'est simple à comprendre, non? de plus, j'ajoute, et j'insiste sur ce point, qu'ils ne cherchent pas l'échange! prends un peu le temps de relire certains fils de discussion, c'est flagrant : ils viennent lachent un grosse bombe à la merde et se cassent sans même venir au résultat (dumoins sans le montrer en intervenant à nouveau) !
si dire à ces gens qu'ils sont cons, - et c'est une réalité objective! rappelez vous de julien, le révisionniste-historien-qui-ne connait-rien-à-rien! - peut servir à ne plus les faire venir, tant mieux ! ça leur fera moins de pub! qui avait déjà entendu parler des leurs blogs avant qu'ils ne viennent ici?

"tu aimes ou tu te casses" : que ce soit à l'échelle d'un blog ou de la France, c'est pareil! l'esprit de cette répartie est le même. elle fait jaillir un réél manque d'ouverture d'esprit chez celui qui la profere, marquant ainsi l'épuisement de ses arguments.

en bref, les haineux, soit je les ignore (don't feed the troll !), soit je les conchie (espece de gros con). est-ce ainsi plus clair?

s'agissant des "erreurs de casting" de toto, je ne rentre pas dans le débat car je ne suis pas sur de bien connaitre les tenants et les aboutissants (j'ai du louper un épisode). toutefois, je me reserve le droit d'user de ma liberté de parole lorsque je le juge utile.

P.S. : merci de m'avoir prévenu.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy