Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 14:18

Le slogan de la campagne du Leader Minimo Nicolas Sarkozy, le cancre en économie, est trouvé. Et Sarkophage peut le livrer à la France entière ébahie et consternée :

Tout devient possible avec Nicolas Sarkozy

Les paralytiques vont retrouver l'usage de leurs jambes, les aveugles la vue, les pauvres devenir riches et Jacques Chirac peut-être aller en prison (tout est dans le peut-être).

Nicolas Sarkozy deviendra ainsi le premier président thaumaturge de l'histoire de France. Il guérira non plus les écrouelles passées de mode, mais les tentes plantées le long des canaux et dans les centres villes. Il solutionnera les petits problèmes fiscaux de ses amis proches. Nicolas Sarkozy rassurera les citoyens avec sa cape et son épée de Zorro de la tolérance zéro. 

 

Non, vraiment, Nicolas Sarkozy est porté par un projet novateur, réaliste, ambitieux et salvateur et Sarkophage ne peut que le reconnaître. Vouloir devenir plus fort qu'un roi de France, plus puissant que Dieu lui même, c'est ce qu'il faut pour celui qui aspire à la fonction suprême. 

 

Les français sous estiment trop leur ministre de l'insécurité préféré. Ils n'ont pas vu en lui le visionnaire, le talent, la grandeur, la force. Les français ne méritent pas Nicolas Sarkozy.

Par contre ils méritent un président réaliste (un tant soit peu), intègre, honnête et courageux. Nicolas Sarkozy est au dessus de tout cela. Sarkophage va finir par se demander si il n'est pas directement l'envoyé de Dieu sur terre en cette période troublée.

Le plus intelligent dans cette grande stratégie digne d'un Jacques Séguéla survolté, c'est que tout un merchandising va être développé autour de la candidature de Nicolas Sarkozy. Après les tongs UMP, après les capotes UMP, après les jeux de plage UMP, il y aura des sacoches à bandoulière, sacs féminins, petites trousses, sweat-shirts et T-shirts.

Sarkophage va bientôt demander la béatification du vivant de ce candidat que le monde entier doit nous envier. 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

commentaires

Vive Sarko 14/01/2007 20:34

Petite précision le slogan de Sarko c'est:
Ensemble tout devient possible!!!
Je l'ai vu sur le site de l'UMP!!!

toto 11/01/2007 20:19

collait, pas cillait ^^

toto 11/01/2007 20:18

il ne faudraut pas croire que je cherche à avoir raison, c'est juste que la durée ne cillait pas ;)

Jean-Philippe 11/01/2007 13:38

Toto, tu as raison, j'aurais du préciser = résultat de l'enquête conjointe de la Dares et de l'Acoss portant sur les projections sur 10 ans...

toto 11/01/2007 13:29

je poste pour rectifier : vieillir et non viellir

sinon la pleureuse va de nouveau tenter de geindre en disant que je maltraite LA langue
et qui sait, peut-être qu'elle porterait plainte ...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy