Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2007 7 07 /01 /janvier /2007 18:58

Nicolas Sarkozy au sommet de son art, c'était il y a quelques heures en Corse. L'île de Beauté à l'odeur de poudre a accueilli le ministre de l'insécurité candidat à la présidentielle qui a posé ses valises pour quelques heures et pour les photos des journalistes.

Nicolas Sarkozy, le zorro de la tolérance zéro a un peu changé de méthode pour essayer de faire cesser les joyeux feux d'artifice si réputés sur l'île. Il faut dire qu'il commence à sentir le contexte d'une île où il a toujours veillé à ne pas se faire griller.

Il faut entendre ses propos sympathiques et tout sauf comminatoires pour comprendre qu'il est sur un terrain ... miné !

Il a invité la jeunesse à embrasser l'avenir en se détournant des "poseurs de bombe cagoulés"

Il aurait pu parler de "racaille terroriste", de "poseur de bombe en culotte courte" ou je ne sais quelle virile formule, prononcée avec force démagogie conviction sur la pointe des pieds. Il a préféré assurer son retour vivant et sans scandale préjudiciable à sa campagne. 

Sarkozy manie la démagogie en corse 

Merci à Delucq

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

commentaires

Francois 09/01/2007 22:11

Sarkozy un jour, démagogie toujours ...
Merci pour votre blog continuez: les articles sont vraiment génial...

d3log 08/01/2007 19:39

Il tente d'acheter la paix sociale au sens propre. Combien il a promis déjà?

andrushka 08/01/2007 11:24

Pour Val et Killcow: Que Dieu ou n'importe qui d'autre vous entende!!!

Killcow 07/01/2007 22:40

Pfoulàlà, il devrait plutôt arrêter d'essayer de faire de l'électorat en Corse, c'est un pari risqué qui peut lui coûter beaucoup plus que ça peut lui rapporter (en matière de voix).
Serait-ce lors de ce déplacement qu'il va se planter? Patience, il reste suffisamment de temps pur que NS se plante, sa chute précipitée par Chirac qui prépare le terrain pour se lancer dans la bataille.

Val 07/01/2007 19:34

Ca c'est sûr, sur une île on ne sait pas ce qui peut arriver...Mdr..Mieux vaut être sympa avec les habitant du coin..C'est bizarre, je ne l'entends pas couiner sur "la justice doit être sévère", "on va les taper dur", gnagnagna !!
Parce que là c'est pas des voitures qui brûlent, c'est carrément des bâtiment qui explosent...On dirait que ça a moins d'importance ?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy