Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2007 6 06 /01 /janvier /2007 12:32

Il va falloir en profiter car cela pourrait ne pas durer. Le Sarkozy nouveau est arrivé ! Sarkophage vous rassure, il n'est pas devenu compétent au ministère qu'il occupe, on a pas non plus parlé de miracle. Non, il s'est juste adouci, tempéré, calmé diraient certains. Nicolas Sarkozy pour qui la communication remplace l'action est métamorphosé.

L'agité de la communication Nicolas Sarkozy a du recevoir de précieux conseils pour en arriver là. C'était tout à fait nécessaire, Sarkophage en est intimement persuadé. Et puis Nicolas Sarkozy a sans doute solutionné son problème d'énervement chronique. 


Sarkozy analyse du comportement
envoyé par sarkophage

Il va en falloir du calme pour répondre à la zapatera survoltée au cours de la campagne. C'est si difficile pour Nicolas Sarkozy de gérer les femmes en ce moment. 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

commentaires

Marion 07/01/2007 19:34

C'est pour ça que MAM lui a été aussi utile dans les forums: elle lui a permis de s'entraîner à débattre avec une femme

Val 07/01/2007 19:29

Il a peut-être changé en apparence, mais son discours est le même. ca mz fait penser au sketch "tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie... !!"
Oui, bien sûr, il a envie de dire à ceux qu'il a fait expulser de leur logement, aux parents qui vont voir leur enfant fiché par origine et leur allocations familiales suspendues pour quelques absences, que "tout est possible"...Effectivement, tout est possible, avec Nicolas sarkozy, plus de limite à ce que vous pouvez endurer, il y aura toujours pire...Vous croyez toucher le fond ? Non, c'est possible d'aller encore plus bas, Nicolas vous le garantit..Mdr...

sarKOMzy 07/01/2007 13:04

C'est excellent !

L'effort de l'Umpereure pour compenser l'image d'agité qui lui colle à la peau en affectant une posture zen, posée est tellement visible, come le nez au milieu du visage, qu'il en ressort une impression d'insincérité patente.

Dijon2007 06/01/2007 23:22

Non, malgré son discours faussement assagi il n'a pas changé.

La rupture tranquille est un leurre. La preuve : nordenstar.com

La rupture tranquille est une escroquerie syntaxique. C'est un oxymore, l'association de termes antinomiques.

Lutin :0016: 06/01/2007 21:57

On entends pas grand chose sur la vidéo

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy