Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2007 2 02 /01 /janvier /2007 13:40

Nicolas Sarkozy en a marre (et les français pardi !). Certains ou certaines veulent lui gâcher son élection de président de la République du trône de France.

Et ils ont des arguments les enfoirés ! Ces arguments sentent mauvais et font tâche dans le paysage : il s'agit de voitures brûlées.

Nicolas Sarkozy est le champion toutes catégories des voitures qui brûlent. Il aurait de la famille dans l'automobile que cela n'étonnerait plus grand monde.

C'est la parti des éléphants qui le dit (avec sans doute une petite arrière pensée électorale !), le ministre Nicolas Sarkozy est une catastrophe ambulante.

Souvenez vous ... En 2005, 45 588 voitures ont brûlé sur l'autel de la révolte ou du vandalisme. Il est vrai que ce n'est pas très bavard une carcasse.  

Sarkozy aide beaucoup jean marie le pen

En 2006, Nicolas Sarkozy ne fait pas mieux, ou plutôt il continue à faire pire. Arnaud Montebourg (porte parole de la Zapatera) annonce le chiffre de 40 000 pour l'année 2006.

Elle est pas belle la rupture tranquille dans la continuité du n'importe quoi avec le sourire ?

C'est le destin de Nicolas Sarkozy, poule pondeuse de lois inutiles et fumeuses. 

Sarkozy fait beaucoup de loi pour aucun resultat 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkozy : échecs et ratages
commenter cet article

commentaires

Le sang coule, la démocratie en danger... 08/01/2007 22:30

Ehéhéh, tu t'en sors bien phiconvers... Mais je n'ai pas fait plus de spéculation que toi :
"Le sang coule, libre à toi de laisser systématiquement le bénéfice du doute à ceux que, j'imagine, tu considères comme des victimes du système..."
Pour une fois qu'on discutait sereinement... Tu interrompts l'échange... Dommage !
A plus tard dans d'autres articles alors.

phiconvers 08/01/2007 22:13

Je m'en tiens à mon post n°13 et te laisse à tes spéculations sur la façon dont je pourrais éventuellement te qualifier !

Le sang coule, la démocratie en danger... 08/01/2007 19:10

phiconvers, ce qui me chagrinerait, c'est de laisser le bénéfice du doute à certains et pas à d'autres, tout ça pour une histoire de couleur de peau...
J'ai toujours trouvé ça étrange cette manie de parler de Gaulois pour "français de pur souche" (expression vide de sens... Sommes-nous des arbres ?)car l'histoire de France est remplie de métissage et sans doute es tu toi-même issus d'un "mélange" si on remonte loin en arrière.
Le manque de dialogue est à la base de tellement de maux car elle guide l'incompréhension, la peur, la haine, qu'effectivement je parle à nombre de gens qui ne pensent pas comme moi, ou même qui ont carrément des idées qui me font gerber.
Celà dit, à mon avis, échanger avec moi ne dois pas t'empêcher de penser que je suis une "islamo gauchiste" ou encore une "collabo bolchévique", me tromperais-je ?

phiconvers 07/01/2007 20:40

Le sang coule, libre à toi de laisser systématiquement le bénéfice du doute à ceux que, j'imagine, tu considères comme des victimes du système...
Le Gaulois est l'individu qui n'appartient à aucune minorité identifiable : il peut en effet être romain...
Je te souhaite franchement de pouvoir lire l'actualité sans filtre et de t'intéresser à tous ceux qui ne pensent pas comme toi sans les taxer de fascisme, de xénophonbie ou de racisme.
Si tu as parcouru mon blog, tu as d'ailleurs sans doute constaté que je suis plus ouvert au monde que certains ici voudraient le laisser penser...

Le sang coule, la démocratie en danger... 07/01/2007 13:35

Merci mais je sais encore ce qu'est le racisme...
Je voulais par ce post te signifier que les attitudes de ce genre existent partout.

"t'es un bon bout de viande, toi ma céfran... t'es une bonne salope bien facile. T'aimes ça , hein ?"
C'est le "ma céfran" qui te gêne ici ?
Moi c'est plutôt tout ce qu'il y'a autour. Peut-être était-ce du racisme, peut-être pas.
En effet, ce n'est pas rare que j'entendent des potes qui se chamaillent : "Oh ta gueule le Rital !", mais ce n'est que de l'humour/provoc'.
Et pour tout dire, même si il y'avait effectivement du racisme dans leurs propos que cela prouve t'il ?
Qu'il y'a des cons de toutes les couleurs (et non pas de toutes les "races", il n'y qu'une espèce humaine, mais là encore, je sens qu'on va pas tomber d'accord...) ?
Aucun racisme n'est légitime.
D'autre part, j'aimerais que tu m'expliques ton concept de "Gaulois" ?
C'est pas pour casser tes illusions, mais si ça se trouve tu descends de Romains ou autre envahisseurs ? ;)

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy