Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2007 1 01 /01 /janvier /2007 19:55

Alors là Sarkophage ne peut que s'incliner. Le candidat qui contrôle le plus son image et qui va jusqu'à se munir d'un dispositif adéquat pour ne pas paraître trop petit ... est servi !

Sarkophage a eu le bonheur de recevoir une photographie toute fraîche de lui pris hier à Orléans. Faut-il y voir un signe ? Certainement ! 

Sarkozy est le roi de la grimace

Photo garantie sans retouche ! C'est du 100% naturel !

Merci à Monorléans.com pour le scoop

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Sarko en images
commenter cet article

commentaires

toto 04/01/2007 16:24

je ne crois pas que le problème se situe à ce niveau
tout le monde à le droit de faire un blog et de parler de lui, à partir du moment où il est sain d'esprit les informations qu'il ou elle donne sont celles qu'il veut faire connaître et donc il est libre de dire ce qu'il veut à son sujet
il en est de même avec le petit gros
là où le bât blesse, c'est qu'au moment où des andouillers ont commencé à ce développé sur sa tronche de dernier de la classe, il a utilisé des mots désobligeants envers ceux qui en faisait état comme le présentateur du jt de france3 en mai 2006 auquel il a répondu : "allez-y faites votre joli métier"

le pire, ou le plus risible, c'est qu'il a annoncé suite au départ/retour/redépart/reretour de pomponnette qu'il veillerait à la séparation de la vie publique/vie privée, règle qu'il s'est, bien entendu, empressé de transgresser dès qu'il a pu :
tout le monde se souvient de sa minable sortie en guyane, escamotée par l'actualité de la coupe du monde
tout le monde se rappelle aussi le lamentable étalage d'argent public dépensé pour aller se promener en gironde (faut bien s'occuper quand pomponnette lui fait des cornes)

Momo 04/01/2007 13:57

Bien vu Seb...

Seb 04/01/2007 13:55

"J'ai dû mal à concevoir qu'on puisse donner autant d'intérêt à la vie privée des gens."
Comment peux tu dire ça GREN alors que tu nous expose ta propre vie privée (ou plutôt "ta life") dans ton blog (de midinette) ... ?? Allons, soit cohérente !

Tariec 04/01/2007 12:14

+1 toto...

En fait, ce type est habité par une force occulte qui montre son vrai visage sur cette tof !!

Le coté osbscur de la force a définitivement prit possession de Karcher 1er.

Bref une gargouille comme il le démontre par ses lois repressives, stigmatisantes, injuste comme il se doit pour un droitiste décomplexé !!

RSV !!

toto 04/01/2007 11:59

"J'ai dû mal à concevoir qu'on puisse donner autant d'intérêt à la vie privée des gens .../..."

c'est vrai qu'en général ce n'est pas [choisissez le mot adéquat] de montrer les avanies des autres, mais quand le petit gros nous inflige ses photos avec son moutard aussi agité que lui, sa pomponnette qui achète des téléviseurs plasma à plus de quatre mille eros la pièce (ceci sur le dos du contribuable) il est normal et très sain de montrer TOUS les cotés du bonhomme, aussi bien ceux qu'il veut faire paraître que ceux qu'il voudrait cacher, SURTOUT ceux qu'il voudrait cacher ...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy