Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2006 3 27 /12 /décembre /2006 10:28

Sarkophage a mené l'enquête. Il n'arrête pas de lire dans la presse que le monde entier se rallie à Nicolas Sarkozy et qu'il pourrait bientôt détroner Dieu lui même. Ce n'est pas rien !

Il y a pourtant une explication, simple, facile et digeste. Elle n'est pas à chercher dans la manipulation (grossière) de l'opinion ou des chiffres, comme les 320 000 adhérents du parti de Nicolas Sarkozy qui en fait ne sont sans doute pas plus de 150 000 (et d'ailleurs aucun journaliste n'en fait état !).

Il faut plutôt creuser plus profondément, s'armer d'esprit critique et observer avec attention le militant ou le sympathisant de base de l'UMP.

Voyez par vous même, c'est édifiant ! (Images certifiées 100% sans Groland !) 

Avec ces soutiens il est certain que la France d'après elle sera mieux qu'avant ! Qui oserait en douter ?

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Marion 05/01/2007 10:13

Elles viennent de quel meeting ces images?

Bisounours 05/01/2007 03:34

Bon, et bien, ce blog est une véritable absurditée, il ne sert à rien et comment voulez vous jugez des gens qui sont pris au dépourvus au millieux de milliers de personnes, comment voulez vous parler calemement comme ça ? Et au lieu de critiquer et dire que la France est Belle, faite quelque chose ! C'est vachement marrant de critiquer les gens hein ? c'est vrait que dérriere votre PC vous avez l'air fort et content de pouvoir critiquer quelqu'un hein ? Bah, aux meetings de 2007, j'vous attends !

toto 30/12/2006 17:42

"je vous souhaite de baver des ronds de chapeau"

hé ! le conno de la vie !
on t'en souhaite autant à toi et à toute ta descendance ...

Jean-Philippe 30/12/2006 14:35

En effet, Tom, y'a un peu de boulot au niveau politique ; la gauche, en France, est "plurielle" on y trouve à la fois des "anti libéraux" et des "anti capitaliste" aussi bien que des libéraux - sens philosophique du terme - ce qui est mon cas.

Que l'extrême gauche ne fasse pas un score phénoménal n'est pas un argument en soi ; de nombreux courants de pensées sont important sans qu'il n'y ait besoin de les valider électoralement - pour info, je ne suis pas militant de ces courant -.

Quoiqu'il en soit, faire de la politique n'est pas un remake de la petite maison dans la prairie : de nombreuses décisions d'élu(e)s affectent directement la vie quotidienne des citoyennes et des citoyens et quand on parle de "combat politique", c'est une réalité que vivent les militants de tous bords ; donc oui, il nous arrive d'être agressif ; simplement, enlève toi de l'esprit que notre agressivité s'adresse à toi en tant que personne...Si tu étais dans la précarité, nombre d'entre nous viendrait te défendre...C'est l'une de nos principales différences avec les militants de droite

animaldan 30/12/2006 05:05

Ca fait pas "rire", pas tellement... ça fait carrément pitié. Parce que c'et CA le "votant-moyen" et, je voudrais pas vous affoler, mais je crois pas entendre de discours plus intelligent-intelligible à la fête de la Merguez ou dans la bouche d'un "dégueulé-permanent" (ou pas) de la CGT...et guère plus chez les sociaux-traitres, peut-être les "interviouveurs" y sont-ils quand même moins caricaturaux.... Quant à l'extrème-gauche (je parlerai même pas de l'"autre" extrème)... y'a trop de morts entre nous pour que je me mette jamais à discuter avec un trotsk ou un bolcho... Alors: votez. Vous voterez pour la peste ou le cholera de toutes façons, et vous serez de la prochaine fournée des éternels "déçus" qui s'imaginent que les conquètes sociales sont une fois, une seule, sorties des urnes... Qui pensent que voter est un ACTE politique... Pitié, ça fait, tout ça. Et que ce soit Sarko ou Sego-Tape-Dur qui "passe", je vous souhaite de baver des ronds de chapeau.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy