Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2006 4 21 /12 /décembre /2006 12:24

Soyez rassurés ! L'illusion de débat touche à sa fin à l'UMP. Les protagonistes sont fatigués. Nicolas Sarkozy en a marre de faire croire qu'il peut écouter et Michèle Alliot Marie est excédée par le traitement qui lui est réservé.

Ce soir on pourra dire "ouf, c'est enfin fini" !

Le résultat de ces pseudos débats était connu avant même qu'ils ne soient commencés : Nicolas Sarkozy sera le candidat de l'UMP, quoi qu'il arrive. Nicolas Sarkozy a suffisament purgé le parti et organisé son sacre pour ne pas se laisser piquer la place au dernier moment par des ambitieux inconséquents.

Le 14 janvier NicolasSarkozy sera intronisé candidat du parti populiste, avec des applaudissements nourris. Il fera tout pour donner l'impression que tout le monde le désire et qu'il ne doit pas décevoir. La vérité est pourtant cruelle, il ne doit pas y avoir plus de 15% de français qui l'apprécient vraiment, et cela fait trente ans qu'il décoit tout le monde. Notamment quand il recycle du Jospin sans vergogne.

Mam a bien du mal à redresser le petit Nicolas Sarkozy

Merci à Tropical Boy

C'est mal connaître la grande saucisse qui fourbit ses armes pour prendre sa revanche et griller la politesse à Sarkozy. On s'occupe comme on peut quand on s'ennuit en politique ! 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Les amis de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Tariec 22/12/2006 10:40

Exact Kotediwa...

Pascal Clark le midi sur C+ l'appelle "le roi des blogueurs"...et ce ceum est toujours, idolatre comme il se doit, du coté des actions de ce GVN de bas du front quelqu'elles soient !!

J'ai envoyé un mail à P.Clark sur cette appellation qui du coup exclut les millions de blogueurs de qualités, car non encarté eux, donc largement plus objectif que le beau gosse roi des sarkolatres (MDR) !!

Sinon, elle ferait presque pitié la MAM, seule parmis les fauves néo-conservateurs de l'UMP-FN !

RSV !!

kotédiwa 21/12/2006 19:41

Vivement la fin effectivement, y'en a marre de voir Loic leMeur sur canal+ encore ce matin dans la matinale venir nous expliquer qu'il etait la voix des internaute, que les jeunes etaient des assistés qui n'ont aucun gout pour le risque...non mais d'ou il sort encore ce donneur de leçon

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy