Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2006 6 16 /12 /décembre /2006 12:45

L'UMP a sorti les rames pour rejoindre le parti des éléphants sur son terrain : le débat. Il a fallu organiser en catastrophe un semblant de quelque chose qui donne plus à penser à une réunion du parti communiste soviétique qu'à un vrai débat.

Nicolas Sarkozy s'est trouvé un alibi pour ne pas se retrouver tout seul à débattre dans un long monologue dont il a le secret, en la personne de Michèle Alliot Marine de Guerre. Il n'a pas été simple de la faire venir dans ce ball-trap savamment orchestré avec planches savonnées et coussins péteurs. 

 


Le débat d'hier, le 15 décembre, à Lyon, a été une fois de plus l'occasion de faire passer un message au peuple français : à l'UMP il n'y a que moi, encore moi et toujours moi pour devenir calife du califat de France. Et surtout, je ne vais pas me laisser emmerder par une femme pour y parvenir.

Volontairement reléguée dans une position peu avantageuse, elle a encaissé les coups portés sans galanterie par l'homme qui commence à en avoir marre des femmes ... en politique.

La chasse à la caille a ainsi été efficace, puisque les journalistes chargés de couvrir l'événement ont bien sûr récolté des commentaires de militants qui confirment que l'ami des Stars qui n'aiment pas payer leurx impôts en France, est le meilleur, le plus beau et le plus grand ! 

 


Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

commentaires

Le sang coule, la démocratie en danger... 18/12/2006 00:27

Sacré superbeuha, tu nous feras toujours rire.

Pour en revenir au sujet (qui fâche) du blog : Alors explique-nous un peu pourquoi ton cher et tendre n'a pas répondu quand MAM lui a sorti :
"Ma légère différence avec toi, Nicolas, c'est que nous ne ferons pas l'Europe sur des questions de fiscalité seulement, mais pour des hommes et des femmes à qui nous devons apporter la sécurité.

RESISTANCE !!!

toto 17/12/2006 22:40

ha ! le kommunionschniperle est de retour
un rapport avec un chien à prévoir ?
mouarf !

BoB 17/12/2006 21:46

superskunk,
n'empeche que t'es pas foutu de traduire de l'espagnol. changes pas de sujet...

superbeuha 17/12/2006 20:56

Pauvre, pauvre Aurélie, j'ai mal pour toi... Non, le verbe "entendre" dans le sens de "comprendre" ne s'emploie pas nécessairement avec complément d'objet. La preuve éclatante en est la phrase "J'entends bien", où le complément est inutile, de part le contexte (j'entends bien - ce que vous me dites -.) "Tu n'y entends rien" se "traduirait" plutôt par "tu n'y comprends rien", alors que "tu n'entends rien" donne tout bêtement "tu ne comprends rien". Ta phrase fait sûrement plus d'effet quand il s'agit de se donner un genre, mais la mienne est tout aussi correcte...

Retourne faire ton puzzle.

Aurélie 17/12/2006 20:38

il fallait évidemment lire etendar...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy