Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2006 4 14 /12 /décembre /2006 12:12

Que la vie peut-être cruelle pour le nul en math Nicolas Sarkozy. Celui qui ne sait pas compter ses adhérents et confond addition et multiplication. C'est sans doute pour cela que son passage au ministère des finances a été aussi catastrophique pour nos finances.

L'idôle des jeunes Nicolas Sarkozy en grande difficulté avec ses soutiens, a décidé de renouveller son cercle de connaissances et accessoirement de montrer qu'il aime la jeunesse. Parce que avec son image de Karchérisateur sur petites pattes, il n'est pas aidé pour gagner des voix dans la jeunesse.

Nicolas Sarkozy se cherche des amis, pas trop encombrants, pas trop bavards, les plus transparents possibles. Il a jeté son dévolu sur une association créée en catastrophe pour l'occasion : Les Bleus Blanc Rouge. 

Sarkozy et les jeunes une histoire qui finira mal

Merci à Placide

Cela rime bien avec les fêtes du Front National ! Est-ce volontaire ? Est ce un message subliminal ?

Il faut se souvenir que Nicolas Sarkozy a toujours pratiqué la politique de la main tendue à  l'égard des jeunes ! Et quelle main tendue ! Il pense aussi partager leurs idées ...  

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Tariec 16/12/2006 10:54

Noah vit en france et paye des impots en france !

Il le dit lui même ce matin dans vos canards, le troll Fantomas !!
Comme moult autres artistes qui savent que leur impots servent (m'enfin en partie) au bien commun (hopitaux etc.). Jeanne Moraux l'actrice idem : ele dément les propos de TFhaine car elle vit en franc et paye ses impots en france !
Ceux là ont un minimum d'empathie...les Johnny (qu'il est béte en plus notre "intello" qui soutiend p'tit nabot...une honte dés qu'il l'ouvre...à que...) qui se plaignent de payer trop d'impot vont au dela de l'indécence dans un pays où 14 millions de français suvivent sous le seuil de pauvreté !

Qu'ils dégagent le lobotomisé et sa blondasse Optic 2000. D'ailleurs moult citoyens s'en veulent d'avoir payé ses places de concerts ! Un peu comme Doc Gynéco qui fait une pub et dont la boite veut retirer le spot TV : les ventes sont en baisses !! Mouarfffff...

RSV, amis Smart-citoyens...RSV !!

Tariec 15/12/2006 15:37

"C'est etonnant Monsieur TARIEC,quand il s agit de Noah ou de Zidane qui partent a letanger,ca ne vous gene pas"

Donc Fantomas, tu es en mesure de nous passer le lien ou je soutiend soi disant cela sur Noha et/ou Zidane ?

Car ce que j'écris plus haut s'applique à tous, quelques soient les orientatins politiques de ces peoples qui se foutent de l'interet commun !!
Mais en bon Sarkolatre aigris et frustre, rien d'étonnant à ta petite phrase jetée sur le blog...
Par contre, mon post t'a touché vu ta réaction, donc le but est atteind. Merci à toi...

C'est décidement trop facile avec vous; dés que vous croyez voir un os, vous vous jetez dessus comme la vérole sur le bas clergé et ce sans réflextion.
Instinctif vous étes, comme le chefaillon sarkofaf incapable de se maitriser verbalement quand une mégére au 1er étage dit "racaille" et qu'il se jette sur le terme comme un enragé qu'il est !

Virons cette vieille france aigrie, frustre et frustrée !!

Jean-Philippe 15/12/2006 11:09

superbeuha ; en règle générale, lorsque vous êtes domicilié à l’étranger, vous devez acquitter vos impôts dans votre pays de résidence.

Néanmoins, vous restez, en principe imposable en France :
sur vos revenus de source française,
ou, si vous avez conservé une habitation sur le territoire nationale ; ainsi, si vous résidez à l’étranger mais que votre famille est restée en France, vous êtes domicilié fiscalement en France d’après la loi française.

L'Etat réalise déjà une gestion complexe des foyers fiscaux ; rien ne s'oppose à un palier supplémentaire.

toto 15/12/2006 09:59

quand on n'est pas d'accord avec le petit gros ou ses accolytes on se fait virer, ça on le savait déjà (affaire alain genestar)
mais ça se confirme : http://www.journaldunet.com/0612/061215-sethi-vs-lemeur.shtml

toto 15/12/2006 09:49

ho ! ho ! ho !

"j'écris dans un français correct !
enfin quand ça me chante
et j'utilise des mots qui ne le sont pas !
et pourquoi ?
je vais vous le dire : parce que cela me plaît"

ho ! ho ! ho !
ça, ça s'appelle faire feu de tout bois !
mais c'est juste un bel étalage de conneries

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy